Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

changer la résolution

en [C++]

    15 janvier 2006 à 13:04:49

    Voila je cherche a faire un petit programme qui me permettrai de passer d'une résolution a une autre directement en le lancant.

    Le pourquoi d'la chose, c'est que j'ai relié mon pc a ma tele et que pour mettre mon ecran sur ma tele faut que j'aille dans les parametre pour mettre une resolution inferieur etc... c'est long.

    Et si en plus quelqu'un connait aussi un code qui me permet de passer d'un ecran a l'autre ^^.

    Merci.

    Oups j'ai oublié de preciser. Je suis sous windows xp. ;)

    Re merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 13:16:43

      Désolé, je ne sais pas comment faire pour changer la résolution avec un programme !
      Mateo21 n'as pas encore écrit de cours sur ce sujet.

      Sincèrement désolé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 janvier 2006 à 16:50:43

        berli888 > Quand on a rien à dire, on se tait.

        C'est sympas de vouloir automatiser ça :D (ça en vaut vraiment le coup ?) mais bon faut regarder dans Win32 tu as peut être un truc, ça ne se fait sûrement pas simplement, faut chercher la fonction. Sinon la plupart des bibliothèque graphique (OpenGL, SDL) ont de quoi changer la résolution dès l'initialisation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        changer la résolution

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown