Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer langue de mon pc

    11 février 2007 à 19:33:31

    Bonjour

    je veux bien savoir comment changer langue de mon pc.Mon pc est en anlglais et je veux changer en français

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 19:50:20

      Ben de rien ;) et pense à mettre en résolu si tu as trouvé ton bonheur dans ma réponse :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2007 à 20:20:27

        eu...je crois que NON sa pas résolué

        Citation

        Alors pour les éclaircissement :

        Un XP sur un PC est généralement livré dans une seul langue. Fr, Uk, JP, .....
        Il est possible dans cette configuration de rajouter des claviers dans Windows pour écrire dans d'autres langues. Mais l'interface reste dans la langue d'origine.

        Installer deux XP de langues différentes sur une machine. Ok mais il te faut deux licences. Une japonaise et un française pour être en règle. Il est souhaitable aussi d'installer un XP sur une partition et le deuxième sur une autre partition. Ceci pour éviter de mélanger le répertoire Program Files par exemple. Cette solution t'oblige par contre à réinstaller tous tes logiciels sur les deux versions de XP.

        Dernière solution, investir dans un XP multilangue. Il s'agit d'installer un premier CD Anglais puis après de rajouter le CD de langue correspondant. Il y en 8 de mémoire. Cela te fait un seul XP et en fonction de la session tu auras les menus dans la langue désirée. Il faut aussi investir dans un office multilangue au besoin sinon un office français reste français. Mais je tiens à te dire que je n'ai vu passer cela qu'une fois chez l'un de mes clients qui à des filialles dans le monde entier. Donc le prix doit être à la hauteur



        avoir un deuxième pc.J'ai Windows XP Pro et on est pas obligé d'avoir un autre pc.

        Est-ce que je devais faire Start après Control Panel après je clique sur langue après je devais me rendre ici
        Image utilisateur

        ou ici
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2007 à 20:25:24

          Si ton Xp est anglais, tu ne pourras que rajouter un clavier français.
          Mais les menus resteront en anglais Start, Files, Copy, Cut, ......
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 février 2007 à 20:31:08

            mais il exsite un CD en fraçais
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 février 2007 à 20:37:24

              Rien ne t'empèche effectivement d'acheter une licence Xp française (avec son CD) et de l'installer.
              Masi cela veut dire qu'il te faut tout formatter.
              Réinstaller XP FR et tous tes logiciels (en FR eux aussi). Donc attention aux licences.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Changer langue de mon pc

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown