Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer le contenu d'une page

    11 août 2010 à 16:49:15

    Bonjour.
    J'ai besoin de vous pour m'aider. Je n'ai pas très envie d'apprendre le Javascript juste pour ça, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait généreux. ^^

    En fait, sur mon site, je voudrais créer des fiches pour des personnages. Seulement, certains de ces personnages peuvent changer pour x raison. (Par exemple, un enfant qui devient adulte, ses caractéristiques changent.)

    Donc en fait, je voudrais que dans la fiche personnage de base, il y ait des liens comme "Personnage avant tel évènement" et "Personnage après tel évènement". Et quand on clique dessus, le contenu des descriptions, des particularités etc... du personnage changent, sans pour autant utiliser une nouvelle page (ce qui ferait de l'économie).

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2010 à 23:29:27

      Je trouve que "juste pour ça" n'est pas très approprié, c'est pas un petit truck que tu demandes là. Il s'agît de modifier pas mal de données si j'ai bien compris et je ne pense pas qu'on se dévouera pour t'en donner autant (après, je me trompe peut-être :p ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2010 à 19:34:12

        Ok, c'est pas grave, je ferais autrement ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Changer le contenu d'une page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown