Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer le logo d'un windows form

Visual Studio 2015

Sujet résolu
Anonyme
    1 février 2016 à 18:46:42

    Bonjour à tous, ayant crée une petite application en c# avec les Windows Forms et VS2015, j'ai actuellement un léger soucis : 

    Je voudrais que sur mon bureau apparaisse mon exécutable (.exe) avec mon logo personnalisé. J'ai réussi à en mettre un après quelques recherches; seulement j'ai modifié ce logo afin qu'il soit plus adéquat. J'arrive à changer le logo, dans mon dossier, l'executable comprend bien le nouveau logo mais lorsque je veux le déplacer sur le bureau, il me ré-affiche l'ancien logo, alors que je l'ai supprimé de mon pc

    J'ai pensé qu'il devait être temporairement enregistré dans un dossier de VS2015 mais je ne sais pas où et ne sais pas pourquoi.

    Pourriez vous m'éclairer ? 

    Merci ! 

    EDIT : sujet résolu, j'ai vidé le cache icon de Windows, et tout est rentré dans l'ordre

    -
    Edité par Anonyme 1 février 2016 à 21:22:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Changer le logo d'un windows form

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown