Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer le mode d'affichage par defaut quand y a pas d'index

Comment faire ?

    25 février 2006 à 19:43:54

    Salut !

    Quand il n'y a pas d'index dans un repertoire, sa affiche tout les fichier et dossier sur un fond blanc avec des icons horrible ...

    Comment fait on pour changer la couleur d'arriere plans de la page par defaut qui s'affiche quand il n'y a pas d'index ?

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 20:09:31

      C'est bien simple: c'est apache qui le gère et je ne crois pas que le code de cette page soit accessible quelque part... (de façon simple bien sûr, car le code est quelque part, vu que ça affiche la-dite page...)
      Sinon tu peux faire un script perso qui liste les dossiers et les affiche de la même façon qu'Apache, ca c'est pas dur... et du coup, tu pourras changer a couleur de fond :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2006 à 22:19:29

        Citation : savageman

        C'est bien simple: c'est apache qui le gère et je ne crois pas que le code de cette page soit accessible quelque part... (de façon simple bien sûr, car le code est quelque part, vu que ça affiche la-dite page...)
        Sinon tu peux faire un script perso qui liste les dossiers et les affiche de la même façon qu'Apache, ca c'est pas dur... et du coup, tu pourras changer a couleur de fond :)



        Je veut pas créer de script pour gere les dossier .... !

        Je sais que le fichier est de apache mais ou est t-il ?

        merci ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Changer le mode d'affichage par defaut quand y a pas d'index

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown