Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer themes windows ?

Sujet résolu
    5 avril 2006 à 23:59:21

    Bonjour, J'aimerai savoire comment es ce que l'on peu changer le themes de windows



    Je sais tres bien comment il faut faire click droit dans le vide sure le bureau ===> propriètès ===> ...
    Mais je ne sais pas comment es ce quil faut le mettre. Parce que j'en ai télécharger mais il ne le reconnais pas ce n'est pas le bon format ou cher pas :colere:

    Pourriez vous m'aidez s'il vous plait care j'en ai mare de ce theme de windows merdique o_O

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 21:23:10

      Tu est au bon endroit ma sache que enormement de themes sont archis pourris et ne proposent que très peu de modifs par rapport au theme classique Xp.

      va sur http://crystalxp.net ou il y a des BricoPacks qui te changeront entierement le décor!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 0:02:36

        Merci beaucoup depuis le temps que je voulai que ça change un peu. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2006 à 12:23:44

          Les bricos packs te plaisent? tant mieux mais fait gaffe aux ralentissements et a certains bugs lors d'utilisation avec certains programmes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2006 à 15:58:23

            Utilise pluto Uxtheme patcher.
            il va modifier Uxtheme.dll afin de pouvoir utiliser des themes non signé microsoft :)
            http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/
            Apres tu met les themes que tu telecharge dans le dossier des themes windows (avec ceux dorigine) et puis c'est bon.
            Ceus de themexp.com faut d'abord utiliser leur executable a la noix qui te force a installer plein de spywares pour decompresser les themes ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Changer themes windows ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown