Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

checkbox affiche une liste déroulante

    27 novembre 2010 à 22:55:21

    Bonjour/Bonsoir

    je vous explique mon souci, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher leur propre liste déroulante.
    J'ai réussi à trouver un script qui permet de réaliser mon souhait mais que pour une checkbox et je n'arrive pas à faire en sorte que chaque checkbox affiche leur propre liste déroulante si l'un de vous pourriez m'éclairais :-°

    <script type="text/javascript">
    
    function LockUnlockElements() {
    if (document.getElementById("coche").checked) {
    document.getElementById("modele").style.visibility="visible";
    }
    else {
    document.getElementById("modele").style.visibility="hidden";
    }
    }
    
    </script>
    


    *<input type="checkbox" id="coche" name="coche"  onclick="LockUnlockElements()"  />voiture
    
    <select id="modele" name="modele_voiture" style="visibility:hidden;">
    <option>rouge</option>
    <option>bleu</option>
    </select>
    

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2010 à 22:59:18

      Il te suffit de passer à ta fonction deux paramètre : l'un représentant l'id de la checkbox et l'autre l'id de la liste select.

      Et bien entendu modifier la déclaration de la fonction de sorte à utiliser ces paramètres.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2010 à 23:53:12

        merci de ta réponse Golmote,
        j'ai beau essayer de faire comme tu m'as dit mais je n'y arrive .Je pense que je vais aller me coucher et me reposer la cervelle car la je suis sur les nerf et ses pas bon ^^ je trouverai demain la réponse à ma question encore merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2010 à 0:15:03

          Bien, nous verrons ce que tu pondras demain, alors. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          checkbox affiche une liste déroulante

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown