Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

checkbox - envoi info

Comment modifier mon code

Sujet résolu
    16 décembre 2010 à 15:58:45

    Bonjour à tous,

    j'ai récupéré un bout de code dans les exemples Google. Dedans il est déclaré trois cases à cocher (en HTML) dans un script, je savais même pas que c'était possible, mais Bref.

    Je voudrais "redescendre" les case à cocher dans ma partie HTML, ce je sais faire mais le souci c'est qu'ensuite elle ne sont plus fonctionnelle. ....

    Je suppose que c'est un problème de syntaxe .... mais je n'y arrive pas, Merci de votre aide.

    Voici le code d'origine dans la partie scipt ;

    function init() {
          google.earth.createInstance('map3d', initCallback, failureCallback);
        
          addSampleUIHtml(
            '<div id="cadreBouton"><h2>Toggle KML Files:</h2>' +
            '<input type="checkbox" id="kml-red-check" onclick="toggleKml(\'red\');"/><label for="kml-red-check">Red Placemarks</label><br/>' +
            '<input type="checkbox" id="kml-yellow-check" onclick="toggleKml(\'yellow\');"/><label for="kml-yellow-check">Yellow Placemarks</label><br/>' +
            '<input type="checkbox" id="kml-green-check" onclick="toggleKml(\'green\');"/><label for="kml-green-check">Green Placemarks</label><br/></div>'
          );
        }
    


    et voici ce que j'ai rajouté dans la partie HTML :

    <div id="cadreBoutonRadio">
    <hr />
    <strong>afficher / masquer</strong><br />
    <hr/>
    	<input type="checkbox" id="kml-red-check" onclick="toggleKml(\'red\');"/><label for="kml-red-check">Red Placemarks</label><br/>
    	<input type="checkbox" id="kml-yellow-check" onclick="toggleKml(\'yellow\');"/><label for="kml-yellow-check">Yellow Placemarks</label><br/>
    	<input type="checkbox" id="kml-green-check" onclick="toggleKml(\'green\');"/><label for="kml-green-check">Green Placemarks</label><br/>
    </div>
    


    Voila et ces bouton n'envoi pas l'info à la fonction, enfin tous s'affiche mais ils ne fonctionnent pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2010 à 16:08:18

      Bonjour a toi,

      je pense qu'en remplaçant les \' par ' dans l'attribut onclick ca devrais aller mieux !
      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2010 à 16:22:59

        Ca marche :)

        Je te remercie NoseborN, franchement, j'ai passé tous l'apres midi la dessus ..... :(

        Je suis déprimé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2010 à 16:25:27

          Mais de rien !

          Pense à mettre ton sujet en résolu, et bon code ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          checkbox - envoi info

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown