Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chemin "../"

    15 octobre 2018 à 12:53:13

    Bonjour,

    j'ai un soucis de chemin, c'est probablement tout bête mais la faute ne met pas flagrante, sans doute du fait que je sois novice en la matière ..

    J'ai voulu séparer mes fichiers dans des dossiers afin que ça soit plus parlant & "propre", malheureusement tout ne marche pas.

    Par exemple, mes layout sont dans un dossier, là j'arrive à les récupérer, mais dans le cas inverse, pour mes liens, qui sont eux dans le layout, je n'arrive pas à les reliés avec d'autre fichiers.

    LAYOUT header qui se trouve dans dossier layout, je souhaite recup le fichier "adminInterface.php" qui se trouve dans le dossier racine, mais ça ne marche pas, idem pour le lien "Actualités"

    <nav>
          <h2>PANNEAU DE CONFIGURATION</h2>
          <p class="strong">Interface Admin</p>
          <ul class="none">
            <li><a href="../adminInterface.php"><i class="fas fa-home"></i>Accueil</a></li>
            <li><a href="../controleurs/adminActualite.class.php"><i class="fas fa-newspaper"></i>Actualités</a></li>
            <li id="ateliers"><a href="#"><i class="fas fa-graduation-cap"></i>Ateliers & Formations</a></li>
            <li><a href="#"><i class="fas fa-address-card"></i>Nos tarifs</a></li>
            <li><a href="#"><i class="fas fa-envelope"></i>Contactez nous!</a></li>
          </ul>
        </nav>



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2018 à 13:11:02

      Bonjour,

      Quel chemin apparaît quand tu cliques sur ces liens dans le navigateur ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2018 à 20:06:56

        philodick a écrit:

        Bonjour,

        Quel chemin apparaît quand tu cliques sur ces liens dans le navigateur ?

        Bonjour ! Merci de m'avoir répondu. Effectivement c'était un problème de chemin, mais pour le coup c'est mon CSS qui ne suis plus sur ma page "actualités".

        Et je ne sais pas pourquoi ....

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2018 à 8:08:05

          Hello,

          pour mettre les chemins en relative, tu dois utiliser l'attribut base d'html

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Chemin "../"

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown