Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche avis objectifs

nouvelle version de mon site

    5 novembre 2006 à 22:08:21

    Bonsoir !

    Je suis en train de refaire mon site en xhtml 1.0 strict ( pas encore vérifié la validation w3c, je verrai ça ensuite ).

    Vu de l'extérieur, pourriez-vous me dire si quelque chose vous choque que ça soit niveau design, agencement ou autre, n'hésitez pas, ça m'aidera :)

    Merci beaucoup :)

    PS : voilà le lien de la nouvelle version à venir et celui de la version actuelle Si vous estimez que l'actuelle est mieux que celle à venir, n'hésitez pas non plus :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 22:11:19

      Le nouveau me parraît beaucoup mieux ; les bulles de l'actuel étaient quand même sympa ça risque de manquer à certains habitués ^^
      Personnellement, je n'aime pas le design verdure c'est plein de couleurs que je n'aime pas en fait :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 22:11:55

        Comme ça, dans le titre il y a "avis objectifs", et dans le message tu mets, dites moi si quelque chose vous choque, donc sous-entendu "avis négatif". Vive les contresens lol.
        PS: Vive bleach, ton ava, c'est mon perso préféré.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2006 à 22:13:22

          je preferes aussi le 2eme design.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 novembre 2006 à 22:14:57

            Citation : Nicol@s

            Comme ça, dans le titre il y a "avis objectifs", et dans le message tu mets, dites moi si quelque chose vous choque, donc sous-entendu "avis négatif". Vive les contresens lol.
            PS: Vive bleach, ton ava, c'est mon perso préféré.



            Et en quoi un avis négatif ne peut pas être objectif ???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 novembre 2006 à 22:15:09

              Nicol@s > Beeeen non, pas vraiment. Un avis négatif peut être objectif s'il est fondé. Disons que je précise dans le sujet la globalité du titre car si vous aimez, tant mieux et n'hésitez pas à le dire mais ce qui fait avancer, c'est surtout les critiques négatives :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 novembre 2006 à 22:18:59

                Je préfére la nouvelle version car elle va mieu avec le site je trouve.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 novembre 2006 à 22:36:27

                  Citation : Nicol@s

                  Comme ça, dans le titre il y a "avis objectifs", et dans le message tu mets, dites moi si quelque chose vous choque, donc sous-entendu "avis négatif". Vive les contresens lol.
                  PS: Vive bleach, ton ava, c'est mon perso préféré.



                  Google.fr --> define: objectif


                  Renseignes toi avant de balancer des bêtises ;)

                  Sinon je n'aime aucun des design: Ils font tres enfantins, pas tres sérieux. Je pense qu'en restant dans le basique tu pourrais faire beaucoup mieux ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 novembre 2006 à 22:49:25

                    Dans le basique ? C'est à dire ? Des bêtes fonds unicolores faits en css ?

                    Je sais que je suis assez nâze en design mais je pensais pas à ce point là :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 novembre 2006 à 23:10:35

                      Bon voila un screen avec tout se que je trouve de bof entoure en rouge:
                      Image utilisateur
                      Deja, vert, gris, blanc, noir je trouve pas sa super beau (Je n'aime pas les couleurs sombre en general sa me fais fuir)
                      Les espèces de plantes blanches on on a tendance a se dire "What the hell are they doing here"
                      Les carres gris au milieu de la page sont aussi tres bof, je ne pourrais dire pourquoi (Les bordures surement)
                      Les titres de menu: La police utilise est horrible, si tu veux faire des titre en image, autant en faire des biens avec une jolie font (Idem pour la bannière)
                      Le titre du site n'apparait nul part en grand.

                      Voila tous se que j'ai a dire.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 novembre 2006 à 23:14:40

                        Le header n'est aps assez délimité, les boutons non plus ;)

                        C'est trop "général", il faudrait que tu haches ça un peu plus à savoir : des boutons biens découpés et délimités, un belle bannière que l'on voit bien, etc...



                        Aussi, le dégradé de gris c'est vraiment pas top :(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 novembre 2006 à 0:08:18

                          Citation : speedking

                          Deja, vert, gris, blanc, noir je trouve pas sa super beau (Je n'aime pas les couleurs sombre en general sa me fais fuir)



                          Arf, là, c'est autre chose, les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Moi j'aime bien la sombritude :) Mais vu que j'essaie de le rendre un tant soit peu "professionnel" ( dans le sens où j'ai mon CV dessus ) je vais peut-être suivre ton conseil et le radoucir.


                          Citation : speedking

                          Les espèces de plantes blanches on on a tendance a se dire "What the hell are they doing here"



                          Oui hein ? :lol: Je trouvais ça joli moi afin de séparer le titre du corps de la page.

                          Citation : speedking

                          Les carres gris au milieu de la page sont aussi tres bof, je ne pourrais dire pourquoi (Les bordures surement)



                          ALors, ça, c'était pour adoucir un peu. Je voulais des carrés de couleur différentes mais je voulais pas des coins carrés que je trouvais trop abruptes ... C'est si insoutenable :( ?

                          Citation : speedking

                          Les titres de menu: La police utilise est horrible, si tu veux faire des titre en image, autant en faire des biens avec une jolie font (Idem pour la bannière)



                          Tu aurais une police agréable à me conseiller ? C'est pas faute d'avoir cherché, vraiment. Il me semblait que celle-ci était assez belle ...





                          Citation : KasToR

                          C'est trop "général", il faudrait que tu haches ça un peu plus à savoir : des boutons biens découpés et délimités, un belle bannière que l'on voit bien, etc...



                          Oui, je vois ... Ca détruit mon idée de base mais c'est pas faux ...

                          Merci à vous deux pour vos destructions constructives ^^
                          Je vais voir ce que je peux sais faire pour modifier cela :)

                          Vraiment, le plus compliqué sur un site web, c'est pas le php ni le html mais bel et bien l'agencement des pages ( à mon gout )
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Cherche avis objectifs

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown