Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche base de données externe (gratuite)

    18 décembre 2011 à 9:05:03

    Bonjour à tous,
    alors en fait j'aurais besoin d'une base de données externe pour un petit programme que je dois faire.
    La seule base externe gratuite que je connaisse actuellement et http://www.db4free.net/
    Mais depuis quelque temps ... il y a un énorme problème, c'est que la connexion à cette base est de plus en plus longue, et on heure de pointe la connexion est même parfois refusée ! Les seules périodes de la journée ou il tourne bien, c'est tôt le matin ou en plein milieu de la nuit. Pendant le reste de la journée c'est horriblement long (10 à 40 sec.)

    Bon bref, j'aimerai trouver une autre bdd externe gratuite ... plutôt connu c'est mieux ...
    Peu importe quel est le SGBD, je préférerais même PostgreSQL, mais je doute que ça existe (gratuitement).

    Voilà, j'ai fait des recherche mais n'est rien trouvé ...
    Même pas le projet que j'utilise déjà.

    Merci d'avance.

    EDIT

    j'ai trouvé ceci mais c'est gratuit que pendant 30 jours ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2011 à 17:43:07

      Salut,
      As-tu déjà essayé de prendre un bête hébergement web gratuit et d'accéder à leur BDD avec ton programme ?
      Je ne suis pas convaincu de la faisabilité, mais ça vaut le coup d'essayer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2011 à 17:46:04

        oui, j'ai un hébergement OVH offre PRO, mais c'est interdit (question de sécurité).
        Et quasiment tout les hébergeurs interdisent de connexion externe ...

        au passage j'ai trouvé ça : http://www.freemysql.net/
        mais j'ai pas réussi à créer ma base, et il n'y a même pas de phpMyAdmin ...
        ça peu être une solution mais déjà le temps de chargement est assez long, et c'est pas commode vu qu'on a pas de PhpMyAdmin ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cherche base de données externe (gratuite)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown