Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche cours BATCH

    18 mai 2015 à 19:02:45

    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, et cela fait 3 ans que je m'intéresse à l'informatique, mais, jusqu'à présent, je n'ai appris que des langages web, et j'aimerais apprendre le BATCH pour vraiment connaître le langage qui est à l'origine même de l'ordinateur avec lequel je suis en train d'écrire.

    Certains me diront "il faut chercher sur internet", je le fais depuis des jours, mais les cours que je trouve sont très souvent incomplets, je vous demande donc si quelqu'un connais un site, ou même si vous pouviez rédiger des cours (gratuitement si possible ^-^) car j'aimerais avoir le plus de connaissance possible, voulant en faire mon métier sa me donneras un petit train d'avance.

    Merci d'avance de votre réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Gne
      18 mai 2015 à 20:15:56

      Pardon mais le batch c'est pas DU TOUT DU TOUT le langage à l'origine des ordis, je sais pas où t'as été te mettre cette idée en tête mais bon...

      Va plutôt te renseigner du côté de l'ASM ou du C...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        5 septembre 2015 à 22:25:47

        Salut donc le C c'est le langage d'origine je crois donc voila

        Le batch c'est plus pour moi une extension des programmes.

        bye

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 septembre 2015 à 22:16:29

          Le langage le plus bas niveau c'est l'ASM, c'est ca qui est a la base des ordis (en dessous c'est du binaire,  on peut pas vraiment parler de langage de programmation, enfin je pense pas). Après y'a le C.

          Un conseil, apprend le C plutot que l'ASM.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Qui ose, gagne
            8 septembre 2015 à 10:27:39

            Les gars l'OP n'est pas revenu depuis juin vous parlez au vent...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play

            Cherche cours BATCH

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown