Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche de stage

    16 avril 2020 à 9:38:44

    Bonjour,

    je dois effectuer un stage dans le développement web à partir du 11/05 jusqu'au 23/07. J'ai vu plusieurs langage de programmation comme le Js, Angular, PHP, Symfony, SQL, Wordpress, Jquery. 

    Pendant notre stage nous devons effectuer certaine tâche pour valider notre diplôme et pour faire cours, nous devons faire un site internet de A à Z. Allez du maquettage jusqu'a la création d'une base de donnée. Si une personne passionner par l'informatique peu devenir mon tuteur pour que j'en apprenne encore plus et que je prenne confiance en moi dans mon code cela serai formidable. Je suis aussi passionné par la sécurité informatique mais cela est d'un tout autre niveau mais j'en ai aussi peur donc c'est pour ça que j'ai n'ai pas confiance dans ce que je code car j'ai peur de mettre beaucoup de personne en danger en voulu essayer de devenir professionnel. 

    Je vous remercie. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2020 à 2:59:34

      Bonjour,

      avez vous trouvé un stage ?

      -
      Edité par Kathie 29 mai 2020 à 3:06:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2020 à 9:07:33

        Bonjour Guillaume, 

        Notre équipe recrute des développeurs web à Toulouse. Si vous n'êtes pas de Toulouse, du télétravail peut être envisagé. 
        N'hésitez pas à consulter notre site internet : https://agence-developpeur-web-junior-toulouse.fr/

        Cordialement

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        cherche de stage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown