Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche formation...

...J'ai loupé mon Bac PRO MRIM

    24 mai 2010 à 20:21:22

    Bonsoir à tous,

    J'ai effectué pendant deux ans un Bac professionnel MRIM (micro-informatique et réseaux, installation et maintenance), mais malheureusement je ne l'ai pas obtenu.

    A vrai dire j'aurai pu me ré-inscrire en tant que candidat libre, mais le soucis est, que je ne suis pas trop intéressé à faire du réseau, de plus je ne m'y connais pas vraiment. Même en deux ans je n'ai pas appris grand chose, puisque ça ne me plaisait pas plus que ça.

    Ce qui m'intéresse vraiment est la programmation ou bien le graphisme...(création site web, webdesign)

    Ma question est de savoir si il existait une formation pour ce genre de choses ? Puisque pour retourner en cours je pense que ce n'est plus possible, donc je me penche plutôt sur une formation "extérieur" à l'éducation nationale mais qui peu amener à quelque chose par la suite.

    Merci de vos renseignements,

    djo`
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2010 à 18:06:44

      Merci de ta réponse, j'ai été voir sur le lien que tu m'as donné, ça me parait intéressant.

      En connais-tu d'avantage sur cette formation ?

      Apparemment c'est une initiative de la part de "Epitech", j'ai essayé de les contacter par mail pour qu'ils m'en disent d'avantage sur cette formation, mais malheureusement l'adresse mail mise à disposition sur le site ne doit plus fonctionner.

      Savoir aussi si elle est bien reconnue dans la vie professionnel.

      djo`

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2010 à 17:46:48

        Citation : djo`

        Merci de ta réponse, j'ai été voir sur le lien que tu m'as donné, ça me parait intéressant.

        En connais-tu d'avantage sur cette formation ?

        Apparemment c'est une initiative de la part de "Epitech", j'ai essayé de les contacter par mail pour qu'ils m'en disent d'avantage sur cette formation, mais malheureusement l'adresse mail mise à disposition sur le site ne doit plus fonctionner.

        Savoir aussi si elle est bien reconnue dans la vie professionnel.

        djo`



        Le mieux à faire c'est d'appeler l'administration d'EPITECH afin qu'ils puissent répondre à tes questions.
        -> http://www.epitech.eu/contacts-epitech-sct280.html

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cherche formation...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown