Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche formation ou poste

    15 avril 2011 à 15:31:33

    Bonjour à toutes et à tous. Voila, je m'en remet à vous pour avoir des conseils. J'ai 25 ans, un BTS informatique de gestion option développeur d'application et une licence professionnelle de Webmaster (que j'ai obtenu en juillet 2009). Depuis juillet 2009 j'ai bossé 4 mois dans une première entreprise en tant qu'administrateur réseaux (je bossait en binôme avec le responsable réseaux). Par la suite j'ai bossé 4 mois dans une seconde entreprise en tant que technicien de maintenance (je bossait là aussi en binôme avec le responsable informatique). Enfin, j'ai bossé 4 mois dans une 3eme entreprise en tant que développeur informatique. Aujourd'hui pour évoluer (et notamment pouvoir prendre un appart) je cherche un CDI (soit dans le développement soit dans la maintenance) dans la région PACA. Vue que j'ai des difficultés à trouver un boulot, et que cela fait déjà 8 mois que je suis au chômage je me demandais si vous ne connaitriez une formation courte (1 an max de préférence en alternance) pour m'aider à garder la main (l'informatique évolue sans cesse). Sinon si vous êtes au courant d'un poste qui se libère je vous remercie de m'en informer.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    cherche formation ou poste

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown