Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche logiciel

simple et efficace^^

    27 novembre 2005 à 10:38:40

    Voila, je suis en train de creer un site et je m'apprete a faire sa banniere, j'ai donc cherché un logiciel simple mais efficace et un ami m'a conseillé PhotoFiltre, je l'ai telechargé et malheuresement il est utile pour réaliser des fonds et autres mais pour inserer des images et les modifier c'est pas le top :( .
    Donc je voudrais savoir si qql connaitrait un logiciel utile pour faire des bannieres...
    Je prefere prevenir que je suis en 56K donc me, citez pas des noms de logiciels de 20 Mega^^

    merci,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 11:01:25

      Comme tu as un 56k, comme moi ^^ je te conseille The Gimp, logiciel assez performant et gratuit, tu pourrai réussir a faire ce que tu veux avec :)

      Bon courage !

      Bloodz.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 11:14:27

        Merci ,je vais telechager ca tout de suite, je pense que je vais enfin pouvoir avancer^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 21:50:47

          Si tu as du temps à tuer, tu peux te lancer dans le téléchargement du logiciel Flash MX qui est conçu pour les animations mais il est doté d'une puissance graphique considérable. Je pense qu'il y a une version d'essai pendant 30 jours mais je ne suis pas sûr. Sinon, tentes toujours la version d'essai (30 jours également) de Photoshop qui est un logiciel assez puissant.

          Personnellement, j'utilise Flash MX et surtout The Gimp :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 novembre 2005 à 14:12:10

            Euh je sais pas si t'as lu, mais avec 56k espère pas télécharger un truc comme ça !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cherche logiciel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown