Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche logiciel creation e CV

7 février 2006 à 15:24:25

Bonjours a tous,
Je cherche des exemple de CV ou un logiciel qui permet d'en créée

Merci a++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 15:29:06

Tu as essayé avec Word ? >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 15:50:48

Je prefere un programme fait expret pour sa, World est bien mais je voudrai un truc simple, avec des idée a mettre dedant etc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 15:56:35

Word est simple, extremement simple même.
Je ne sais pas tu as quel word mais dans le 2003, il y a un assistant C.V. qui est on ne peut plus pratique.
Il te demande les catégories que tu veux y mettre et en plus il les place lui même tout seul : donc pas de mise en page à realisée. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 16:03:08

J'ai que OpenOffice.org 2.0
Sa le fait aussi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 18:24:31

En voilà un : il te permet de réaliser ton CV mais aussi consulter des offres d'emploi et de gérer tes réponses...

Amuse-toi bien !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 19:36:15

Et si tu cherchais sur Google ou Telecharger.com .
Et si tu faisais attention à ton ortographe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 19:54:37

Bon ok, il fait des fautes, on se demande s'il sait utiliser google. C'est bon on a compris

Non selon moi, MsWord n'est pas si simple, si on veut faire quelque chose de soigné en tout cas. A la limite je prefererais presque faire mon CV en Html que sous word

Tout ca pour dire que si vous connaissez un logiciel fait dans le but de créer des CVs, pourriez vous les indiquer? MERCI!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

7 février 2006 à 23:07:58

Merci beaucoups Alana je vais voir sa

bluestorm et phisto
Arreter de faire chier, j'ai deja chercher sur google
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 23:41:28

Pfff pourquoi tant de vulgarité dans ce pauvre monde :(

Je pense que sur le site de Microsoft, il y avait des patron de CV et toute plein d'autre sorte de patron, mon prof d'info me l'avais montré une fois mais je connais plus l'url...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 23:50:31

Citation : Silver_Error

Merci beaucoups Alana je vais voir sa

bluestorm et phisto
Arrêter de faire chier, j'ai déjà chercher sur google



Purée si même dans une communauté on s'insulte et on s'envoie chier, mais où va le monde (Déjà que lui même ne tourne plus rond!!!) o_O


Pas besoin d'insulter bluestorm et phisto ils ont raison, regarde, une recherche sous Google

Et le premier lien est bon (et quand tu dit que tu cherche un truc simple après que l'on t'aille proposer word.....qui est extrêmement simple tu n'as cas remplir des champs...)

Et c'est normal que pour se genre de topic la réponse première soit cherche sous google.... surtout pour quelque chose d'aussi simple.. sans être méchant tu veux pas qu'on te trouve une place de travaille aussi..., pardon je m'emporte là.. il est tard... mais c'est seulement que les insultes enfin voilà quoi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2006 à 23:58:13

J'ai insulter qui moi ?
J'ai deja chercher, j'ai pas trouver ce qui me convenai alors je post ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 0:13:01

Moi je parlais d'essayer le CV sur OO.org.

Sinon, en cherchant un peu tout à l'heure j'ai vu qu'il existait des extensions LaTeX pour faire un CV en PDF très joliment, mais je pense qu'un .doc reste préférable dans la plupart des cas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 8:42:39

Citation : Silver_Error

Merci beaucoups Alana je vais voir sa

bluestorm et phisto
Arreter de faire chier, j'ai deja chercher sur google



Moi j'y laisse pas passer.
Alors oui, on va arrêter de te faire chier et on va te laisser chercher tout seul. Après tout moi aussi, quand j'ai cherché du boulot j'ai du faire un CV et je l'ai fait avec Word [mais tu peux prendre openoffice, c'est gratuit et libre] en plus. Suffit de savoir l'utiliser et tu peux faire tout un tas de truc. Et pour les modèles, ben apprends à googler correctement (en regardant les résultats donc).

+10%
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter