Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche logiciel de conversion

conversion image

Sujet résolu
    14 janvier 2015 à 0:43:52

    Bonjour,

    voila j'avais un écran full hd (1080p) et j'ai plein de fond écran en full hd (1080p)

    le problème est que j'ai monté un pc ultra gamer (avec carte graphique gtx titan z) et acheté un écran 4k en 27 pouces et je cherche des fonds écrans mais le choix des fonds écrans en 4k sont limité.

    donc je cherche un convertisseur 1080p vers 4k pour images.

    j'ai essayer de convertir une image 1080p vers 4k avec photoshop en l'étirant, le résultat est vraiment pas térible.

    donc je vous demander si il existerais un logiciel pour convertir une image 1080p en 4k avec le moins de perte de qualité ou un tuto avec photoshop ou un autre logiciel.

    en plus j'ai trouvé pour la vidéo, la conversion est quarément bleufante presque pas de perte mais les image je n'ai pas trouvé c'est pour ca que je vous demande de l'aide.

    désolé pour les faute d'orthographe

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2015 à 9:41:10

      bonjour vous pouvez trouver les logiciels de conversion d'image en allant sur google et vous tapez logiciel de conversion...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2015 à 20:13:20

        merci j'ai trouvé le logiciel j'ai opté pour avs image converter et les résultat son bluffant je n'ai aucune perte de qualité pas de pixel voyant il fait son job et il le fait bien.

        j'avais chercher sur google met je taper "conversion image 1080p en 4k" et je n'ai pas trouver donc j'ai taper "conversion image" et la bingo j'ai trouvé de suite.

        merci NFAN

        -
        Edité par wandapanel 15 janvier 2015 à 20:13:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2015 à 14:25:03

          de rien c'est gratuit M.wandapanel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          cherche logiciel de conversion

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown