Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche personne pour faire un site

Anonyme
11 juin 2006 à 14:05:29

Bonjour.Je vous avertit je n ai que 14 ans.Je cherche une personne pour faire un site web avec moi .Soit hebergeur gratuit,soit payant.ce serait bien qu il soit payant car le site serait meilleur.Mais j ai un probleme pour payer l'hebergeur:je suis trop eune.Il faudrait que la personne le paye ...et si elle veut,je lui enverrait de l argent pour payer avec elle.

Voila.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 14:06:30

devellope un peu plus...
Un site sur quoi ?
tu connais quoi comme langages ?
L'âge n'a pas d'importance j'ai 14 ans et j'ai 2 sites sur le net (bon un pas super super mais c'était un début)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 14:09:20

Je sui en train d apprendre le language XHTML et CSS et qrace a ce site,dans une semaine ou 2 je serait "ok".Pour le theme du site je ne sait pas encore :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 14:09:52

Citation : Maldinian

ce serait bien qu il soit payant car le site serait meilleur


Je ne vois pas le rapport la o_O
Puis si tu veux faire un site web il y a un tuto site web sur ce site. C'est mieux que tu le fasse toit même.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 14:13:30

Bah c est vrai que gratuit ce serait bien aussi mais il faut un bon site.Et puis je ne veut pas le faire car je n ai pas grand temps enfin c est un peu compliqué...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 14:14:51

Ce que je voulait dire c'est que tu peut avoir un hébergement payant pour un site bidon et inversement un bon site sur un hébergement gratuit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 14:15:09

ah tu ne veux pas le faire du tout tu verux donner le sujet et que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasser ? o_O o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 14:15:57

oui c est vrai...enfin si ca interesse quelqu un.Le theme du site viendra après
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 14:20:18

Et en plus tu ne connais pas le theme ??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 14:22:34

il faut que l on me suggere des themes pour se mettre d accord
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 15:01:16

faudrait que tu dises ce que tu aimes pouvoir faire un theme mais moi personnellement ça me breanche pas de faire le site d'une personne qui apprends a codé mais qui a la flememe de coder son site ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 15:39:07

le recrutement est interdit sur le sdz, enfin je crois :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 15:44:33

Citation : Black Cat

le recrutement est interdit sur le sdz, enfin je crois :euh:


En effet :lol: Mai je vais quand même profiter de l'occasion.
Moi je suis actuellement en création de site avec un autre pote et si tu veut on cherche quelqu'un pour créer des tutos le sujet du site et le tuning informatique (PC tuning) et des tutos sur l'hardware si tu es d'accord fais moi signe ...
PS: Le site c'est moi qui le code donc si tu es faignant pour coder ça ne fais rien :p mais si tu es feignant pour les tutos ...

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:00:20

J'ai pas compris.
Vous construisez le site gratuitement, de A à Z en passant par le choix du thème & du design, et une fois que c'est fini dans le copyright il met que c'est lui qui a codé le site, il devient admin et voila. C'est ça ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 16:11:16

Citation : Johana

J'ai pas compris.
Vous construisez le site gratuitement, de A à Z en passant par le choix du thème & du design, et une fois que c'est fini dans le copyright il met que c'est lui qui a codé le site, il devient admin et voila. C'est ça ? :D



:lol: Non si jamais il nous aide à nous c'est pas lui l'admin vu qu'il à pas coder :) Ca sort de la logique non ? A moins que tu voulais quand même devenir admin d'un site coder par les soin de quelqu'un d'autre ? :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 16:33:25

Saluw,

Le recrutement n'est pas accepté sur le SDZ.

Désolé,
Tchaw.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter