Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche personne pour projet sérieu

jeu rpg, codeur, dessinateur, modeleur...

Sujet résolu
Anonyme
    8 mai 2006 à 0:00:53

    Bonsoir,

    Je voudrai enfin nous voudrions réaliser un jeu type RPG, mais nous avons besoin de personnes sachant dessiner, modeler en 3D, coder le jeu et enfin des personnes pour la musique. Nous avons beaucoup d'idée, si ça vous tente contactez moi avec mon adresse msn, j'attends vos réponses.

    Nous cherchons des personnes volontaires qui veulent vraiment faire ce jeu et non pas pour se moquer, ou passer le temps et abandonner en cours de route. Certe cela va prendre beaucoup de temps mais au moins nous aurons réalisé un bon rpg en concurrence avec Final Fantasy par exemple :p , j'exagere quand je dis de concurerencer mais au moins que notre jeu ait un succés , et par des jeunes de notre âges qui devrait interresser encore plus les éditeurs de jeux videos, qu'en pensez vous ? Personnelement j'y crois, ce n'est pas quelque chose d'impossible, quand on veut quelque chose vraiment il faut aller jusqu'au bout...

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 0:14:04

      hum n'ait pas les yeux plus gros que le ventre. Faire un rpg comme final fantasy(ca devient une mode) est une chose très complexe est très longue. Surtout si vous ne bénéficiez que de temps libre pour le faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 10:46:52

        Avant de vouloir du monde commence par rédiger un scénario palpitant, écrire les mécanise du jeu, faire quelque description des monstres et personnages (avec des dessins si tu c'est faire) mais ne compare pas avec d'autre jeu, reprend juste quelque principe sans cité...

        Commence par ça, ensuite présente ton projet. Je dit ça en conseil ! J'aime beaucoup ce genre d'initiative mais si tu veut réussir la meilleur chose à faire c'est bien préparer la hose en Amont.
        Si tu veut qu'on parle un peu -> Mon MSN Killpatate

        Edit : Je tien à dire que je poste mon msn pour donner seulement des conseil alors ne vous dite pas "Chouette quelqu'un qui va faire mon jeu" car sinon je vais vite me mettre en :colere:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 17:39:19

          Moi ca m'interesse d'écrire le scenario et de faire des croquis des perso parceque la programation et le 3d je suis pas au point ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 mai 2006 à 18:45:17

            Non c'est bon, j'abandonne c'est impossible
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2006 à 20:50:17

              Dommage car il faut toujours essayé pour réussir quelque chose.

              J'ai quand même une question, et j'éspére que tu va répondre : tu sais faire quelque chose ??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Cherche personne pour projet sérieu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown