Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche repreneur(s) pour Funkee.fr

Un site de notifications musicales

    27 avril 2016 à 21:23:20

    Bonjour,

    Je vous avais présenté Funkee.fr, un site de notifications musicales sur ce forum il y a un certain temps (lien vers la présentation).

    Ça fait quelques temps que je n'ai plus beaucoup de disponibilité pour avancer les développements.

    Et j'ai récemment perdu mes avantages MSDN qui me permettaient d'héberger le site sur la plateforme Azure gratuitement.

    De ce fait, le site va bientôt disparaître, et je n'ai pas de sauvegarde de la base de données. Les comptes créés et les abonnements vont donc être perdus.

    Par contre, j'ai toujours le code source du projet. Si quelqu'un de sérieux est motivé pour prendre la suite et héberger une application en se basant sur mon travail, ce serait avec joie.

    Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ici ou en MP.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 avril 2016 à 15:23:19

      Bonjour,

      Vous n'avez vraiment aucun moyen de récupérer la base de données ? Via un outil tel que phpmyadmin (ou équivalent) ou un script ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2016 à 19:41:36

        Non la bdd est sur Azure et mon compte Microsoft qui me permettait d'y accéder a été désactivé.

        J'ai encore les identifiants pour me connecter à la bdd mais mon IP actuelle n'est pas autorisée dans Azure donc je suis bloqué...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2016 à 13:22:54

          Jagermeister a écrit:

          Non la bdd est sur Azure et mon compte Microsoft qui me permettait d'y accéder a été désactivé.

          J'ai encore les identifiants pour me connecter à la bdd mais mon IP actuelle n'est pas autorisée dans Azure donc je suis bloqué...


          passe via un VPN alors :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cherche repreneur(s) pour Funkee.fr

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown