Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche solution pour traduire un site en Coréen

    29 août 2018 à 21:18:46

    Bonjour, je cherche une solution (payantes) pour traduire un site en Coréen et tous les futurs articles.

    Merci de vos éventuels conseils.

    -
    Edité par itachî 29 août 2018 à 21:20:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2018 à 13:43:51

      Bonjour,

      En tant qu'étudiant, j'ai rapidement travaillé pour BeTranslated puis pour Anyword. Il faut compter entre 10 et 15 centimes HT par mot. Tu peux trouver mieux sur Fiverr, j'avais également quelques clients là-bas. Puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire dans le cadre de la traduction (c'est plus proche du freelance que les deux sites cités plus haut), tu peux trouver des tarifs plus avantageux. J'étais généralement payé 50€ pour 2000 mots, soit quatre fois moins qu'avec les deux sites. Pour autant, sans intermédiaire, je touchais la somme en intégralité (sur Anyword, le mot était facturé 14 centimes, j'en touchais 8).

      Penses juste à tester les connaissances du prestataire sur Fiverr, au fil des ans le nombre de fakes est devenu assez important, surtout dans la traduction.

      안녕히 계세요

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2018 à 14:45:41

        Merci anlnrd, je vais essayer Anyword je pense, ils ont l'air sérieux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cherche solution pour traduire un site en Coréen

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown