Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche sprites pour jeu platform 2D

    14 mars 2008 à 16:38:31

    Salut,
    je cherche dees sprites pour mon jeu 2D, je sais tres bien qu'il en a beaucoup sur le net, mais peu d'entre eux me conveinnent. Pourquoi? tout simplement parceque dans les feuilles de sprites que je trouve, la distance entre un sprite et l'autre differt, ce qui deteriore l'animation.
    Donc je veux des feuilles de sprites ou la distance entre les images et leurs dimensions reste constantes!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2008 à 17:13:27

      Je pense que ça va être dur a trouver ça. :o

      Tu a par contre des solutions :
      1. Prendre les feuilles de sprite que tu utilise et les modifier pour avoir un espace entre les sprites identique partout (ça se fait très vite avec the GIMP).
      2. Coder une fonction qui utilise les feuilles en fonction des paramètres que tu lui donnes : distance entre deux sprite (en hauteur et largeur) et taille d'une image (en hauteur et largeur).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2008 à 17:26:06

        "1. Prendre les feuilles de sprite que tu utilise et les modifier pour avoir un espace entre les sprites identique partout (ça se fait très vite avec the GIMP)."
        je ne sias pas faire ça sous Gimp, tu peux me dire comment?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2008 à 14:13:04

          Déja explique clairement ce qu'est une distance entre sprites,
          Ensuite donne nous un exemple.

          Visiblement tu as un problème de graphisme, je ne suis pas sur qu'un forum dédié au C++ soit le meilleur endroit pour avior une réponse.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2008 à 14:44:32

            ça y est, j'ai trouvé sprite builder!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            cherche sprites pour jeu platform 2D

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown