Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Theme pour Site + Equipe

    23 février 2006 à 19:46:29

    Bonjour


    Alors voila j'ai lu les cours de Mathéo et j'ai déja fais plusieurs mini-sites pour entrainement et je me suis décidé a en faire un vrai

    Or aucun sujet ne me plais plus que un autre.
    Je voudrais donc que des gens fasse des propositions cependant je tiens a informer que je suis nul en Design
    par contre coder une image en XHTML CSS valid je c'est faire de plus je sais utilier les templates et je suis callé en PHP


    donc faite vos propositions
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 22:11:42

      moi j'aimerais faire équipe avec toi


      mon ide serait de créer un jeu on line gratuit j'ai déja commencé www.warman.fr.tc j'ai tous les plans mais il me manque 4 a 5 membres pour m'aider qu'en pense tu ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2006 à 22:21:25

        Quel est ton plus grand centre d'intérêt ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2006 à 22:30:46

          Un conseil Deepthroat13,
          fais un site sur ta passion, peu importe la passion ( éleveur de grenouille, Podologue etc...) il faut que ca te plaise !!!
          Mais il faut que le site est un but, il faut un projet, et il faut que ca t'apporte autre chose que de coder betement, sinon tu laissera tomber...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 février 2006 à 22:37:11

            beh moi mon but c'est faire plaisir aux autres qui essayront ce jeu et j'aimerais avroi 4 membres pour finir ce jeu .

            regardez ogame.fr fait un tabac prés de 2 000 000 de jouerus

            car il existesous plusieurs langues : allemand flamand anglais américains polonais et biensur francais .


            moi bien sur je me contante que du francais
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 février 2006 à 0:03:55

              oui benh si tu regardes les sites de jeux en ligne connus : kochonland, ogame, finestown etc... Mais regarde ceux qui sont passés à travers en même temps... Et puis ça demande des heures de travail tout ça, bien que moi, faire de la programmation est un plaisir (sauf quand je passe 3/4 d'heure sur une erreur lol). En tout cas (et c'est mon cas), si tu débutes en programmation, le début est le plus difficile parce que c'est là où on se décourage. Enfin c'est mon opinion...

              Bon, tout ça pour te dire qu'il faut pas t'attendre à avoir 2Millions de joueurs lol, déjà 50 000 c'est pas mal ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 février 2006 à 0:20:40

                Si vous débutez en php, ne commencez pas par les jeux enligne. J'ai commencer le PHP il y a 1 an avec ce but. On change vite d'avis.
                D'abord les jeux comme ça, ça requiert aussi de la préparation sur papier avant, voir quel sera le thème du jeu, le but, gérer des équivalences par exemple ogame, tout est correctement equilibré les nouveaux on des truc moins dur a acheter et construire puis il deviens de plus en plus complexe de faire quoi que ce soit...etc...
                C'est tout un système à mettre en place qui nécéssite des gens compétant...dois pas yen avoir bcp sur le SdZ je penses.
                Ce n'est que mon point de vue personnel. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 février 2006 à 0:34:52

                  mince alors, moi qui voulais faire un jeu... C'est râté :'(, mais que faire?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 février 2006 à 7:47:56

                    Ben tu prend ton courage a deux mains, et tu bosses :p
                    Tu relis bien les cours, tu t'entraine, essaye de créer un site pour quelqu'un genre, la mairie de ta ville, ou une assocation.
                    Quand on débute, il faut commencer par le commencement :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 février 2006 à 9:31:34

                      ùais c'est opour ca que je veus le faire j'ai de l'embission mais par contre je suis nul en programation c'est pour ca que j'ai besoin de 4 membres :

                      1 bon membre en programation
                      1 bon membre en conditions pour les variables et l'ouverture d'une session personalisé
                      1 membre qui sais gérer les form2mail bien que je l'ai installé il me manque 2 choses a faire

                      et 1 autre membre qui m'aidera pour trouver des images de gueriers pour mon jeu et faire la finition des sessions
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 février 2006 à 9:41:20

                        big lance
                        je sais meme pas si des programmeurs vont suffir pour réaliser des projets car même ttes idées ont lair flou :p
                        As-tu fais un MCD ? Car si non, c'est une partie capital pour un programmeur si tu n'as que quelques règles tu peux déjà abandonner et te consacrer à un site moins important pour pouvoir apprendre à te servir de tables,...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 février 2006 à 9:49:16

                          je ne vois pas ce qu'est un MCD peut tu me rafraichir la mémoire stp :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 février 2006 à 9:52:08

                            oui oui ^^
                            Un mcd c'est une méthode pour organiser la relation entre les tables.
                            Et ne pense pas que c'est simple car un jeu demande un mcd aprofondi pour éviter de répéter des informations plusieurs fois dans les tables.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 février 2006 à 10:09:01

                              est ce que tu sais en faire ??? svp j'aimerais 4 membres déterminé on y arrivera car les fondateurs des autres jeux y sont arrivé pourquoi pas nous ??? alors on va y arriver
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 février 2006 à 11:32:32

                                Moi je suis déjà sur mon propre jeu ; ).
                                Mais le plus simple c'est que tu établisse déjà toute les régles sur un document car si jamais tu trouve des personnes motivées, il faudra établir du travail de groupe et ce n'est pas simple.
                                Donc prépare bien les choses comme ca si quelqu'un est motivé tu pourras lui montrer quelque chose de précis ; )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 février 2006 à 13:21:02

                                  Citation : shaka

                                  Moi je suis déjà sur mon propre jeu ; ).
                                  Mais le plus simple c'est que tu établisse déjà toute les régles sur un document car si jamais tu trouve des personnes motivées, il faudra établir du travail de groupe et ce n'est pas simple.
                                  Donc prépare bien les choses comme ca si quelqu'un est motivé tu pourras lui montrer quelque chose de précis ; )



                                  Je suis entièrement d'accord, de plus le travail par correspondance n'est pas simple.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 février 2006 à 14:07:25

                                    ouai vous vez raison mais sa me tiens a coeur j'aimerais le finir et puis par msn on peut s'envoyer tous les shémas que j'ai déja fais
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 février 2006 à 14:18:05

                                      De toute façon c'est bien connu, l'organisation c'est 75% de la création d'un site, et même si ça paraît simple, c'est parfois délicat...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 février 2006 à 15:50:56

                                        merci de tous les renseignement bon beh maintenant il faut ue je recrute :lol: lol bon beh tous ce qui veulent m'aider envoyez moi un Mail privé
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Cherche Theme pour Site + Equipe

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown