Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche thème pour XP

    2 janvier 2006 à 18:24:19

    Bonjour, je cherche un thème pour xp qui change la barre d'état et un peu tout.
    Est ce que quelqu'un pourrez m'en montrer un et m'expliquer comment le mettre ?


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 12:28:35

      Tu peut trouver des thèmes facilement sur google et tu pourra avoir beacoup de choix, pour l'installer, il existe un patch pour windows XP et je te le conseil fortement car Style XP marche bien mais au moment de la désinstallation, tout se met à foirer, et encore je suis gentil mais il y a eu pleins de gens qui ont eu des problèmes avec ce logiciel, là encore si tu veux des preuves, tu sais où chercher...
      Pour revenir au thèmes eux-mêmes, tu peut en trouver sur thmexp.org je crois enfin tu trouvera surement sur google.
      Et co,trairement à ce qui est indiqué, tu n'es pas obliger d'avoir styleXP !
      Bon je doit aller manger, dis nous si tu trouve ou si tu as besoin d'aide.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 12:47:45

        J'en profite : connaitriez-vous un logiciel de remplacement de shell gratuit ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 12:55:06

          Le shell c'est explorer, donc je cherche un logiciel qui s'installe à la place de l'explorer, ce qui change toute l'interface du bureau... Comme Talisman, mais il est payant...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 12:59:53

            C'est la même question quec elle qui est posée en haut de ce topic....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 13:12:11

              Et non ! Un logiciel remplacement de shell n'est pas un thème, et last but not least, je suis sous windows 2000 qui ne gère pas les thèmes (à moins que vous ayez trouvé comment ?)...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 janvier 2006 à 14:01:41

                Pour revenir a la question de crazyman, non, je ne vais pas lui repondre, je vais juste lui dire qu'un sujet E.X.A.C.T.E.M.E.N.T pareil que le siens ce trouve sur cette la première page du forum (Abusé quand mêe :-° )

                Bref ... Merci de faire ne serait-ce qu'une tout petite recherche avant de poster.
                C'est pas méchant hein ;)

                A+

                Ps : Lis ma signature ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 janvier 2006 à 19:12:50

                  J'en ai déjà télécharger comme il le dise je le mais dans C:/windows/system32/ressource et ça marche pas
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 janvier 2006 à 21:57:21

                    le shell... j'aurais pensé que le shell etait la console :/

                    edit:
                    Un shell gratuit, mais personalisation dans les fichiers, donc relativement compliqué:

                    <lien>http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39061622s,00.htm</lien>

                    edit2: dautres shells :
                    http://www.lesliens.com/apparence/utilitaire.htm
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Cherche thème pour XP

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown