Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche titre pour un jeux vidéo

Sujet résolu
    4 mai 2010 à 17:23:45

    Au pire osef, c'est du rosbif, on l'prend comme on veut :D
    Et pis ben Savhon cpas une idée con non plus :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

      4 mai 2010 à 17:31:40

      tu peut ré expliquer le scénario du jeu ? :euh: c'est une jeu comme Age of .... ou tu choisit ta faction ou pas ? :-°
      Car pour l'instant je pensait à Wyrd Draq --> Destin de la ville (au sens de pays )
      Osthato Wyrd --> Sage destin
      Hert Durgrimst ? --> Quel Clan ?
      :)

      Ps: Si vous ne trouvez pas d'où j'ai sortis ces mots regarder ^^
      Ces mot sont pris de la fin des livres Eragon, j'ai pris un mot et un notre pour en faire un sens :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2010 à 17:48:21

        "Madness of the Middle Ages" ça sonne bien non ? :D

        Ps : Fraggy, tu joue a Warrock ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2010 à 18:51:40

          @J-C: Eragon, c'est moche =D

          @TBBOTS: Je jouais à Warrock. Mais trop de cheaters, j'en avais marre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

            4 mai 2010 à 20:19:32

            Citation : Fraggy

            @J-C: Eragon, c'est moche =D

            @TBBOTS: Je jouais à Warrock. Mais trop de cheaters, j'en avais marre.



            Tu a arrêté avant ou après le chapter2 ?
            De toute façon l'antikick a été fixé donc même si il y a un cheater => kick :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2010 à 20:24:14

              J'y ai joué il y a fort, fort longtemps :D, à l'époque ou le kick ne marchait pas sur les cheaters et où ils pouvaient kick n'importe qui...[/HS]

              "Madness of the Middle Ages" Est un peu trop à rallonge. Où est la "folie" du titre?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

                4 mai 2010 à 20:33:12

                La folie c'est l'invoquation des requins, le monde imaginaire etc...

                <warrock>Gamersfirst (ex K2) a sortie une nouvelle version, le chapter 2 : graphisme refaits, bugs corrigés, medic devenu top model et brune :D ...
                PS: As tu joué a la béta version ?? en 2007 ? Quand tout était gratuit (pas de premiums etc)</warrock>
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mai 2010 à 21:07:10

                  C'est pas forcément de la folie, certaines civilisations peuvent porter ces rites au rang d'art... Après c'est à l'auteur de nous donner son pdv.

                  [HS] Le premium avait pointé le bout de son nez 2 mois avant que je joue :D [/HS]
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

                    4 mai 2010 à 21:13:03

                    Citation : Fraggy

                    C'est pas forcément de la folie, certaines civilisations peuvent porter ces rites au rang d'art... Après c'est à l'auteur de nous donner son pdv.

                    [HS] Le premium avait pointé le bout de son nez 2 mois avant que je joue :D [/HS]



                    Oui tu as donc joué en 2007 et depuis les graphismes on grandement évolués.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Cherche titre pour un jeux vidéo

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown