Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche tuto

3 mars 2006 à 16:09:14

Salut tout le monde !

Voilà je cherche des tutos sur le graphisme (pour faire des titres, petits déssin...) de DEBUTANT.

PS: Je ne connais RIEN au graphisme c'est por ca que je voudrais des tutos de débutants...

Merci d'avance...

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 mars 2006 à 16:13:07

Tu as quel logiciel de dessin ?

GIMP, Photoshop ... ?

Tu peux déja aller voir ici.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 16:41:00

Va voir le post-it du forum, y'a tout dedans.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 16:48:40

Ok et quel est le meilleur programme pour faire des bannières et des petits déssins ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2006 à 2:58:42

Photoshop est bien mais payant.
Si tu cherches un gratuit, prends The Gimp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2006 à 10:20:10

3.

Si vous cherchez des Tutoriels pour un logiciel spécifique, cherchez d'abord sur Google, sur le post-it lien ou sur le moteur de recherche du forum.
Normalement, TOUT y est trouvable et l'on ne devrait plus voir de Topics demandant des Tutoriels, des logiciels, etc. Aussi, ce forum n'étant pas un Google personnalisé, toute question pouvant être facilement et rapidement résolue avec Google ou l'un des Post-it sera immédiatement fermé.

Autrement dit, la règle 4 ne doit plus poser problème :

Citation : Réglement

Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'a pas été traité auparavant. Le Site du Zér0 vous propose un module de recherche puissant pour tout le site, servez-vous en ! Regardez si on n'a pas parlé de votre problème sur les forums avant, ou si la solution ne se trouve pas déjà dans un tutorial !
Les autres Zér0s veulent bien vous aider, mais si votre problème est très souvent posé, ils finiront par en avoir marre de se répéter ;o)



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter