Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un jeu de dreamcast

Eh oui je suis un nostalgique

    15 avril 2006 à 14:50:35

    Salut all

    Voila il y'a longtemps je jouais a un jeu avec un pote sur dreamcast et j'aimerai bien en retrouver le nom.

    C'est un jeu de shoot ou les persos sont des humains avec des armures en métal avec des fusées sous les pieds qui les font voler a quelques centimetres du sol.
    au cours du jeu on devait tuer des monstres enormes et on pouvait verrouiller plusieurs cibles sur leur corps et balancer plusieurs miciles d'un coup.
    Au cours du jeu on entendait une voix de femme qui disait des trucs du genre "security...". Aussi, il'y avait plusieurs mondes dont un sous l'eau.

    Donc voilou je sais que c'est un peu flou mais bon ^^ c'est tout ce dont je me souviens...

    Merci d'avance pour votre aide a++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2006 à 15:14:09

      Cool un joueur dreamcast!!
      J'y ai jouer a la dreamcast mais la je ne vois pas du tout quelle pourrait être le nom du jeu...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Cherche un jeu de dreamcast

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown