Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche un logiciel

DJ

    11 décembre 2005 à 5:00:55

    salut a tous :)

    voila, je suis a la recherche, d'un logiciel qui pourrai transformer mon pc en table de mixage, je n'ai pas peur des logiciels gourmants, mon pc est capable de supporter ;)

    bref, je cherche un freeware SI possible, sinon, je me débrouillerais, un logiciel en francais SI possible toujours :p

    mais ce que je cherche surtout, c'est (je ne sais pas si c'est possible mais je demande toujours), de pouvoir brancher un casque sur mon pc en plus des baffles, et de pouvoir lancer un mp3, tout en en ecoutant un autre sur le casque, comme un vraie table quoi :)

    et SI possible toujours, de pouvoir brancher un micro, et de pouvoir baiser le son du mp3 en route, et de monter le son du micro afin de me faire entendre...

    bref, si vous connaissez ca, ce serait sympa de reveler le titre du logiciel en or ^^

    ps: des petits effets speciaux ne sont pas de refus ^^ (eco, floueté, etc)



    un grand merci pour vos réponses (j'espere:p)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 5:04:04

      C'est plus un problème matériel que logiciel ça ;)

      Essaie de jeter un oeil aux grosses cartes son de chez Creative, je sais qu'il y en a quelques unes avec de multiples entrées/sorties configurables et avec les logiciels fournis avec.

      Sinon de manière générale tu peux pas envoyer deux sons différents sur la même carte son (casque + enceintes)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 5:13:55

        hehe Ce n'est pas un problème de matériel comem telle... j'ai déja vu quelqun étant équiper pour faire cela mais de la à savoir quel logiciel il avait et quel équipement ce n'est pas évident.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 5:14:10

          erf, alors il faudra que je connaisse par coeur mes mp3 lol, nana mais ca craind de toute facon, animer sur pc, j'avai pour 4900 euros de materiel DJ, mais j'avais promis a mon cousin de le lui preter (il s'y connai, pas de risque) et donc, une parole est une paroles, je me retrouve comme un con sans materiel pour ma ptite fete :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 février 2006 à 22:44:29

            j'ai le logiciel ^^ sisi je l'ai

            TBX player 2.0 crée par la teuf corp

            tellement je suis mimi je te passe le liens TBX
            il te permet de lesser ton ordi mixé automatiquement
            il gère aussi des spot rythmique avec une petite carte trés simple a se procuré et a arranger
            ainssi que une préecoute ( je ne mi suis pas encore risqué :-° )

            il y a toute les explication sur leur site :p



            ps:ils vont bientot en sortir un nouveau trés performant

            bonne teuf ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            cherche un logiciel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown