Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un Mac pas cher

    24 mai 2017 à 11:16:30

    Voila je suis étudiant en bts informatique et je souhaite me prendre un Mac mais vus le prix je sais pas trop quoi faire , je me verrais plus partir vers un Mac Mini Neuf mais peut être qu'un nouveau va sortir bientôt donc peut être est il mieux que j'attende ;  sinon je part sur un Macbook Air ou Pro . Donc voila est ce que vous avez de bon plan pour achetez des Mac pas trop cher que se soit en neuf on en occasion

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2017 à 15:53:11

      Ca depend de l'utilité que tu en auras.

      sinon si tu veux vraiment un Mac mini je te conseil pas de prendre le nouveau qui sortira surement bientôt car le prix sera surement encore beaucoup plus chère

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2017 à 16:13:26

        Merci , mais je pense plutot me tourner en fait vers un Mac portable car j'ai déja un PC fixe Windows assez puissant , pour le Mac , surf sur le web , programmation sim  ple , virtualisation , multimédia seront mes usages .

        Es ce suffisant si je prend un Macbook air

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2017 à 16:35:06

          Oui je pense qu'un macbook air sera suffisant pour l'utilité que auras, moi je me tape un vieux macbook pro de 2012, presque aussi puissant que les derniers macbook air et personnellement j'arrive même a faire tourner les jeux de Blizzard tranquillement donc je pense que oui un macbook air te suffiras largement !

          Il faut juste que tu sois a l'aise avec le peu de port périphérique qu'il y a sur les MacBook Air ;) 

          -
          Edité par Dzaiidy 24 mai 2017 à 16:36:30

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2017 à 17:34:40

            Bonjour;