Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

chntpw Windows 10

9 mars 2019 à 12:18:06

Bonjour, Je suis sous Kali linux...

Je suis un habituer de se system et je règle souvent mes problèmes. Cependant quand j'essaye de faire :

chntpw -u "USER" SAM

OU

chntpw-i "User" SAM

Sa ne marche pas...

je suis bien sur /Windows/System32/config

J'ai aussi essayer la technique en installant un LiveOs, sans Succés

J'ai besoin de retrouver le mot de passe Windows de mon petit frère sinon il va me hair pour le restant de mes jour

-
Edité par Bazoukaweb 9 mars 2019 à 12:20:24

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2019 à 13:06:52

Supports all Windows from NT3.5 to Win8.1, also 64 bit and also the Server versions (like 2003, 2008, 2012)

est-ce que ça inclut W$10 ?

mais je ne suis pas certain que ce soit l'endroit pour demander comment pirater le compte W$ de "ton petit frère".

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

9 mars 2019 à 13:06:59

Salut,

chntpw est installable aussi sur Ubuntu. Est-ce que le compte de ton petit frère est local, c'est-à-dire est-ce qu'il n'est pas lié à un compte Microsoft?

Edit : Je ne savais pas que ça ne fonctionnait plus avec W10, j'avais juste vu qu'il fallait que le compte soit local. Bon à savoir.

-
Edité par Typhlos 9 mars 2019 à 13:19:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2019 à 13:15:27

Bonjour,

RTFM monsieur l'habitué ;)

Chntpw ne fonctionne pas avec Windows 10.

Ce n'est pas possible de modifier le mot de passe avec un live d'install de W10?!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2019 à 13:37:30

Cela ne fonctionne que sur les noyaux NT anciens.

Par contre, Mr l'habitué possède les typiques symptômes du "recopiage de commande sans rien biter"...

Sérieux, "user"!? C'est juste une blague...

Si la documentation avait été lue, la question ne se poserait même pas.

RTFM!

-
Edité par JulienBats 9 mars 2019 à 23:03:04

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu est un terme Bantou qui signifie :"Slackware est trop compliqué pour moi"

En matière de sécurité, 90% des soucis sont au niveau de l'interface chaise/clavier

11 mars 2019 à 10:14:42

Bonjour,

Manquement global aux règles

Votre message enfreint beaucoup de règles basiques du forum à tel point qu'il serait fastidieux de les énumérer dans ce message. Je vous invite donc à lire de toute urgence les règles générales du forum ainsi que la Charte de Bonne Conduite et les éventuelles règles additionnelles de la section du forum dans laquelle vous postez, visibles parmi les sujets épinglés lorsqu'il y en a.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL