Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix d'hébergeurs

    18 février 2017 à 12:32:28

    Bonjour,

    Ça fait maintenant deux ans que j'ai un blog sur Wordpress. C'est un blog voyage qui fait entre 50 et 100 visites par jour.

    J'aimerai le développer et c'est pourquoi je cherche un hébergeur. J'ai fait des recherches sur 1&1 et OVH. J'ai vu pas mal d'avis négatifs. Donc je ne sais pas trop quoi en penser. Que me conseillerez-vous? 

    Enna

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2017 à 15:12:02

      OVH. Je l'utilise dans le privé et dans le pro.

      Je suis moi même hébergeur et j'utilise leurs serveurs et infrastructures pour créer des hébergements mutualisés ou sur mesure pour mes clients.

      Dès que tu as un soucis, une question. Tu as quelqu’un de français au téléphone qui sait de quoi il parle. Je n'ai jamais été déçus

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2017 à 15:48:19

        Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller me renseigner!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2017 à 8:40:07

          Personnellement je suis chez OVH depuis des années et je trouve cela top!

          J'ai rarement eu de problème.

          Edit: Bien joué HeavenlyHope la publicité masquée pour ton site web...

          -
          Edité par Loukas 21 février 2017 à 8:41:31

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Choix d'hébergeurs

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown