Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

choix d'ordi portable

    5 juillet 2013 à 20:03:27

    Salut,je suis en passe de suivre un cursus ingénieur vers un master en  sécurité informatique et pour ma 1ere année,quels types d'ordinateurs portables me proposez vous pour mieux réussir?

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2013 à 20:50:28

      au minimum proc i3 , ram 4Go , un bon espace disque dur disons 300Go, pour une carte graphique sa dépend du toi si tu veux jouer ou non. Coté marque je te conseille toshiba ( le mien et toshiba j'ai des amis avec des hp et dell ils ont des problèmes de température )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2013 à 12:20:39

        ok merci.je vais prospecter de ce coté.si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2013 à 11:29:53

          salut,jai fait quelques recherches et maintenant j'hésite entre ces 3ordinateurs.J'aimerais que vous m'aidiez à choisir(je suis pas très fort dans le hardware)

          Toshiba SATELLITE L830-16M,Hp G7-2353SF,Toshiba SATELLITE C855-226N

          j'ai un comparateur ici:http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3732681:3766926:3732720&previousUrl=http%3A//www.darty.com/nav/extra/list%3Fcat%3D756%26s%3Dprix_asc%26m%3DTOSHI-SAMSU-HP

          merci ;)

               
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2013 à 13:20:23

            pour toshiba L830-16M la fréquence du processeur est faible. pous les 2 autres C885-226N il y a une carte graphique interne donc c quasiment impossible les jeux et par rapport a l'autre RAM et moitié siono le HP est moyen il reste a voir des test sur le pc s'il y a des problèmes comme surchauffe ou l'écran
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            choix d'ordi portable

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown