Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix d'un VPN

    11 septembre 2015 à 21:55:14

    Bonjour,

    Je souhaite acheter un bon VPN car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les VPN gratuit. Je joue très souvent, donc j'aimerais un VPN qui me permettrait de jouer avec un ping convenable tout en n'ayant pas un prix exorbitant.. Des idées ? (mis à part HideMyAss et cyberghost).

    En vous remerciant

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2015 à 17:10:41

      Salut,

      Pourquoi as-tu besoin d'un VPN en premier lieu ? Loin de moi l'idée d'en connaitre les raisons spécifiques, mais ce n'est peut-être pas la meilleure solution à ton problème de base, et à partir de là on pourrait peut-être te donner une autre solution qui allierait les deux besoins.

      Et ce n'est pas vraiment le bon forum je pense, celui-ci est plutot pour les questions techniques.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        29 septembre 2015 à 16:49:21

        Je connais que:

        https://anonine.com/en/

        J'ai eu des bons retours.

        Mais doit y'avoir des comparaisons en ligne: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=vpn+comparatif

        ___

        Sinon la question de Doezer est pas bête.

        Perso, je m'en tape si ton besoin c'est juste de contourner HADOPI,

        Mais si tu as des besoins plus specificques il se peut qu'un VPN ne soit pas ce qu'il te faut.

        -
        Edité par mrjay42 29 septembre 2015 à 16:50:17

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        Choix d'un VPN

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown