Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix d'une tablette tactile

Asus ou Acer?

    9 avril 2013 à 10:23:34

    Bonjour tt le monde,

    Ceci n'est pas vraiment une demande de config pour PC de bureau.

    VOilà vu que je revend mon "vieux" TOSHIBA SATELLITE L635, j'aimerais acheter bientôt une tablette tactile avec clavier détachable, et ce pour un budget de pas plus de 600 €.

    J'ai déjà comparé un peu en allant sur leur site et en surfant un peu sur lesnumériques et clubic.

    J'hésite pour l'instant entre Acer et Asus, sachant qu'ils s'équivalent sur les mêmes gammes niveau poids, OS, mémoire etc

    Vos suggestions sont les bienvenues.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2013 à 4:37:49

      En matière de PC, je tourne en ASUS. Et j'en suis assez satisfait. ACER, j'en ai pas eu de bon écho. Maintenant, je ne sais pas ce que vos c'est tactile avec clavier détachable. Je cherche à savoir si les écrans tactile accepte, le codage de script. J'avais acheté un de ces petits pc 10 pouce. Je les flingués en même pas six mois. Je tourne, actuellement, en ASUS i5  17 pouce, et même si j’apprécie le confort, et la puissance qu'il fourni, il est pas pratique à transporter. Je rechercherais une machines passe partout, pour faire mes scripts.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2013 à 0:06:32

        Bonjour,

        Avez-vous trouvé la tablette qui vous convient ? 

        Merci de votre attention.

        SKL

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Choix d'une tablette tactile

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown