Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Choix] Ecouteurs pour mon portable Walkman

Ceux d'origine devient faibles

    25 octobre 2006 à 20:04:46

    Salut et bon début de soirée à tous ! :)

    Alors voilà je commence à m'expliquer ;) :


    Mon portable Sony W550i avait des écouteurs fournis dont j'étais très content.
    Mais a force de les utiliser, ils ont perdu de leur puissance et je n'entends quasiement rien.
    Oui oui, ce sont bien les écouteurs car car j'en prend d'autre c'est (très) fort.

    Donc il m'en faudrais des nouvelles et j'aimerais que vous m'aidiez à les choisir ! ^^

    Il en faudrais des assez courts, de type acoustique j'aime beaucoup mais évitez les casques.
    Ensuite il faut qu'il sois de bonne qualité et qu'on puisse s'en servir en faisant du sport ou en les clipsant.

    Que me proposez-vous donc ?
    :D

    Je vous remercie par avance à tous !
    Bonne soirée ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 20:20:21

      Prends des écouteurs qui font bouchons.
      En fait, on s'est aperçu que l'on écoutai fort la musique car il y avait trop de bruit à l'extérieur. En ayant des écouteurs "bouchons", tu auras la sensation d'être de ne pas entendre le bruit environnant et tu seras pas obligé d'écouter fort la musique.
      Avantages :
      - Tu n'uses pas ton casque
      - Tu préserves ton audition

      Inconvénient :
      - Attention à ne pas trop l'utiliser en mode piéton dans une grande ville, faut quand même pouvoir entendre le scooter qui déboule
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 20:25:45

        Je sais Léon, et bien ce sont des écouteurs acoustiques que j'ai acutellement et c'est ce dont je parlais dont mon précédent post et j'en voudrais des comme ça car c'est vrai que ça fait comme des "boules-quies" !
        Ils sont très pratiques pour dormir quand on va en vacances et que mon père écoute Jean Jacques Goldman dans la Clio ! ^^

        Au début, il était méga-forts, et les basses du système Méga-Bass était de bonne qualité mais là le son est devenu faible est sourd... :(

        Lesquels me proposerais-tu ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 20:28:49

          Ah, je savais pas que ça s'appelait acoustique ce type d'écouteur... je suis une buse parfois.
          Je t'en propose aucun, car j'avais juste un critère de choix à te conseiller mais tu le savais déjà ;)
          Bon courage pour ta recherche
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 20:30:43

            Léon, aurais-tu une image ou un lien vers ces écouteurs stp?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 20:35:11

              Merci à toi Léon, bonne fin de soirée ! ;)
              Edition @ Drago :

              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2006 à 20:35:48

                moi les miens son intra-auriculaire (bouchon ou encore acoustique) elle j'ai a en redire c'est des sony MDR-NX1. Ils sont vraiment bon, je les conseilles.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 octobre 2006 à 20:36:58

                  Merci sephiroth ! :)

                  Aurais-tu un lien où je pourrais les voir ?
                  Un prix ? Une image ?

                  Merci par avance ! ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 octobre 2006 à 20:55:55

                    OK merci pour toutes les informations !

                    J'ai vu les mêmes sur Amazon à 14 €.
                    Je compte me les prendre car ce sont des Sony et mon portable est un Sony aussi (Ericsson mais c'est la même filliale [CF : Walkman] donc bon ^^).

                    Ce qui me gène c'est que sur mon portable ya déjà un cable qui part du téléphone jusqu'a un récepteur qui contient la prise jack (et le capteur radio) alors ça fera que le cable sera très long et ça ferai laid !

                    :(

                    Je ne sais pas trop que faire...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 octobre 2006 à 20:58:15

                      sinon tu fait passer tout les câbles sous des habits c'est invisible comme sa
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 octobre 2006 à 21:02:00

                        bah ouais mais j'aime bien avoir mon téléphone autour du cou car j'ai mis déjà un cordon au portable pour le tenir et donc en plus des écouteurs ! :S

                        Je sais pas trop ! :(

                        C'est pas fait pour téléphone portable...
                        Il m'en faudrait des courts et acoustiques à la fois ! :S
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Choix] Ecouteurs pour mon portable Walkman

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown