Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ciblage des pubs

    13 mai 2015 à 12:09:53

    Bonjour,

    J'aimerais afficher des pubs sur mes applications mobiles. Bien sur, aucun problème pour les pubs venant de google, etc mais j'aimerais en fait monter mon propre service de publicité (inexistant dans mon pays) d'abord pour mes propres applications.

    En bidouillant, un article de wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Ciblage, j'aimerais alors implémenter les 3 types de ciblage cités. Je recherche alors des modèles, des techniques, des algorithmes, des cours, des librairies etc (je pense que vous comprenez) pour dépasser mes niveaux "triviaux" ;) . Je pourrais m'inspirer à partir de zéro mais je penses bien sûr que j'ai beaucoup à apprendre par les travaux déjà faits.

    Je ne suis pas étudiant dans le domaine, un ingénieur, etc mais ces trucs me passionnent beaucoup, je suis motivé et openclassrooms est fait pour m'aider non ? De toute façon, nous, les développeurs, nous sommes des étudiants toute notre vie.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2015 à 14:03:54

      je me suis trompé de catégorie? ;) Eh oh ;) J'ai du mal à croire que personne ne peut me réponder 8O

      -
      Edité par arielasaliah 21 mai 2015 à 14:17:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2015 à 13:33:43

        Pas sur que tu trouvera d'algorythme deja existant (et diffusé) qui permette un ciblage précis parceque justement ce genre de truc c'est le gagne-pain de boîte et donc elle ne diffuse pas leurs algos :s

        Après yaura surement deux trois dev qui pourront t'aider ;) Au pire passe sur Zeste de savoir ou sur le chan IRC (SmoothIRC #zestedesavoir ) y'aura surement des devs sympas pour t'aider :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ciblage des pubs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown