Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction code

    24 novembre 2017 à 17:41:06

    Bonjour !

    Je sais que ce code n'est pas trés facile a comprendre pour une personne externe. Et vous vous en pensez quoi ?

    -
    Edité par CiscoProject 7 décembre 2017 à 20:31:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2017 à 21:19:37

      1) Beaucoup de fautes d'orthographe :

      Cisco est un des meilleurs assistants virtuel open source qui vous pouvait trouver. 

      'Je peut vous aidez ? '

      liste_dr = ['Mais de rien Monsieurs !','Mais je suis la pour sa !','Vous m\'avez créer pour sa !']

      2) Sérieux ??? if"a"notin mot and"b"notin mot and"c"notin mot and"d"notin mot and"e"notin mot and"f"notin mot and"g"notin mot and"h"notin mot and"i"notin mot and"j"notin mot and"k"notin mot and"l"notin mot and"m"notin mot and"n"notin mot and"o"notin mot and"p"notin mot and"q"notin mot and"r"notin mot and"s"notin mot and"t"notin mot and"u"notin mot and"v"notin mot and"w"notin mot and"x"notin mot and"y"notin mot and"z"notin mot and"1"notin mot and"2"notin mot and"3"notin mot and"4"notin mot and"5"notin mot and"6"notin mot and"7"notin mot and"8"notin mot and"9"notin mot:

      3) et with ?

      f = open(rappel,'r')
      lignes  = f.readlines()
      f.close()

      4) Déclaration de la ligne 151 : verification =0 global verification Tu pouvais pas le faire avant plutôt que de noyer ça dans le code ??

      Bref, je m'arrête là car je pense que tu as beaucoup de choses à corriger sur les 151 premières lignes qui m'ont brûlé les yeux :) On ne comprend rien au code (qui fait 1151 lignes dans UN seul fichier) et on ne comprend pas la structure. A part traiter le langage naturel comme une suite d'expressions toutes faites, il n'y aucune volonté de modéliser la langue de manière plus abstraite. Beaucoup de choses à revoir donc.

      -
      Edité par Nephthys 24 novembre 2017 à 21:20:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2017 à 22:37:26

        Merci Nephthys, d'avoir pris le temps de me répondre et de relire mon code. C'est mon premier programme, c'est pour cela qu'il ya autant d’erreur que je compte bien rectifié. Le fait que le programme fasse 1151 en 1 seul fichier est un problème ? Il vaudrait mieux le diviser en plusieurs modules ? Pour les fautes d'orthographe je vais intégralement relire mon code pour le corrigé.

        Qu'entend tu part " on ne comprend pas la structure ?" tu veut dire qu'il faudrait mieux organisé mon code ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2017 à 17:29:58

          Oui, il faut subdiviser ton code en modules. Normalement, quand on lit le programme que l'on ne connait pas, sa structuration nous permet de mieux comprendre son fonctionnement. Là, tout est mélangé et cela rend difficile de comprendre comment il fonctionne (par exemple, la gestion minute/heure dans ton programme est longue et on ne comprend pas intuitivement à quel moment ce bout de code sera exécuté.)

          De plus, avoir un fichier qui mélange tout rend le code très difficilement maintenable et il est difficile à déboguer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2017 à 22:24:14

            J'ai divisé le code en module cette après midi, je le posterai demain, a part sa et les fautes d'orthographe il n’y a pas d'autre problème ?



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Correction code

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown