Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Classe préparatoire littéraire A/L

    3 mars 2021 à 15:21:37

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en terminale générale, dans un lycée privée en province (Finistère), classé très bon. Je candidate via Parcoursup pour des CPGE A/L.
    Je souhaitais avoir votre avis concernant mes notes et mes choix de prépas.
    NOTES DE PREMIERE
    Trimestre 1 :
    SES : 15,1 (n°3, classe : 12,1). "Très bon début d'année. Vous avez le souci d'acquérir les notions théoriques et de faire preuve de rigueur à l'écrit en suivant les conseils."
    Histoire & Géographie : 17 (n°1, classe : 12,4). "Excellent travail. Attention cependant à bien répondre aux attentes de travail pour ne pas en rajouter à la tâche (oral Brésil)."
    Français : 16,4 (n°2, classe: 12,3). "Très bon trimestre. Bonne implication. À poursuivre."
    Anglais LV1 : 14,6 (n°6, classe : 13). "Ensemble très satisfaisant à l'écrit. X doit cependant participer davantage, elle en est fort capable."
    Espagnol LV2 : 19,3 (n°3, classe : 16,6). "Excellent trimestre et travail sérieux. Essayer de participer davantage en classe."
    EPS : 10 (n°20, classe: 13)😪. "Ensemble moyen X peut mieux faire."
    ENS : 12,6 (n°6, classe : 10,9). "Assez bon trimestre. Travail sérieux. Assez bonne implication en cours."
    EMC : pas de notes. "Élève engagée dans la démarche de réflexion face à un sujet donné, méthodique. Il faudra veiller à diversifier les entrées pour analyser et diversifier les sources pour approfondir les sujets."
    HGGSP : 16,5 (n°1, classe : 11,7) "Élève impliquée en classe et dans son travail personnel. X montre de bonnes capacités d'analyse et d'argumentation. Poursuivez ainsi."
    Maths : 16,8 (n°7, classe : 14,6). "Très bon trimestre. X est une élève très sérieuse et attentive qui a le souci de progresser."
    Chinois : 20 (n°1, classe : 19,8). "Très bon travail."