Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Classe Scanner sous Linux

    27 avril 2008 à 17:59:53

    Bonjours,
    je viens de me mettre à la lecture du tuto qui je trouve est fort intérréssant mais je me heurte à un problème depuis une bonne heure déjà ^^
    En fait la classe Scanner n'existerai pas avec le JRE eclipse sous linux, est-ce possible ou je me trompe ? car j'ai trouver dans mes préférences un onglets permettant d'importer directement des packages ou class et pourtant il n'y figure pas.

    Si c'est possible, où est-ce que je pourrai l'obtenir ? et ou dois je le mettre ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2008 à 18:03:04

      Il faut que tu utilise le JRE version 5 : cette classe y est depuis cette version. Si tu as la version 1.4, fait une mise à jours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2008 à 18:09:59

        Quand tu parles de JRE c'est bien du logiciel eclipse ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2008 à 18:14:38

          Citation : Carroteman

          Quand tu parles de JRE c'est bien du logiciel eclipse ?



          Non, il parle de la Java Runtime Environment. C'est ce qui te permet d'excécuter tes programmes java
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2008 à 19:33:32

            oki je viens de le télécharger pour linux mais je n'ai aucune idée de comment l'installer et où :S si un linuxien passait par là ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 avril 2008 à 20:07:50

              Tu tourne sous quelle distribution ? Je pense que c'est Ubuntu non ? Dans ce cas, Eclipse est déjà dans les dépôts. Tape:
              sudo atp-get install eclipse
              pour en obtenir la dernière version puis mets la à jour.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 avril 2008 à 22:53:04

                euh j'ai eu un probleme similaire.

                Pour men sortit j'ai installe Java6 et jai configure eclipse pour qu'il marche sous java6 :)

                sudo apt-get install sun-java6-jre


                Pour configurer Eclipse lis le post que javais fait ca devrait taider :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Classe Scanner sous Linux

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown