Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier

clavier

2 mai 2018 à 19:25:45

Bonjour,

Je vous presente mon clavier que j'ai mis sur crowdfunding.

https://www.indiegogo.com/projects/latin-keyboard/

j'espere qu'il vous plairas  👌

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2018 à 19:48:35

ton clavier rapporte quoi de plus par rapport a des clavier classique?

je ne vois pas le bénéfice  de ton clavier.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2018 à 19:52:47

Pour ce genre de questionnement, je ne suis pas là pour débattre.

Je suis là pour proposer à ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau, désoler ^^

Si tu veux en savoir plus sur les features du clavier, tout est dans la description, mais si tu as des questions en rapport a la description, n'hésite pas à me demander 👍

-
Edité par RukoKuro 2 mai 2018 à 21:10:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2018 à 20:57:38

RukoKuro a écrit:

Pour ce genre de questionnement, je ne suis pas là pour débattre.

Je suis là pour proposer à ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau, désoler ^^

Si tu veux en savoir plus des features du clavier, tout est dans la description, mais si tu as des questions en rapport a la description, n'hésite pas à me demander 👍

-
Edité par RukoKuro il y a environ 1 heure


Alors tu viens faire quoi ici, si ce n'est que pour faire de la pub ? 

Je crois que tu n'as pas compris le principe de ce forum, ni avoir pris le temps de lire le règlement.

Et comme par hasard je vois "inscrit il y a une heure"... Je signale.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2018 à 21:05:31

Si je ne veut pas debattre, c'est parceque je sais comment finis ce genre de discussion.

Windows vs Linux, Intel vs AMD, Logitech vs Razer, Hardware vs sa concurrence, Mon Clavier vs Les autres

Je suis d'accord pour parler, communiquer pour faire evoluer les choses, mais pas dans des discussion steriles.

Est-ce que je suis assez clair comme ca ?

-
Edité par RukoKuro 2 mai 2018 à 21:09:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2018 à 21:23:36

Refuser la discussion sur un sujet est contraire aux regles du forum ?

C'est une dictature ce forum dis-donc.

Je ne suis plus maître de mon projet ni de sa presentation, pas bon ca.

Tu veux tant que ca faire le concours de qui a la plus grosse entre mon clavier et le tiens ? ...

Desoler mais c'est plus mon truc, je ne suis plus du tout habituer a ce genre de discussion.

-
Edité par RukoKuro 2 mai 2018 à 21:27:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2018 à 22:33:17

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Pas de publicité

Il est formellement interdit d'ouvrir un message dans le but d'assurer une promotion, une publicité. Par publicité, nous entendons tout élément externe au site qui n'a pas besoin de l'avis des membres. Tu dis "je ne suis pas là pour débattre" : ça rentre parfaitement dans la définition.

Je ferme le sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)