Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier de jeu > 75€

Anonyme
    27 mai 2013 à 21:16:08

    Voilà, je voulais m'acheter un nouveau clavier pour jouer, et comme l'indique aussi le titre, à moins de 75€ parce que je dois aussi m'acheter une nouvelle souris (enfin, ça, c'est une autre histoire). J'avais regardé un peu, et j'ai vu 3 claviers qui ont l'air pas mal, mais j'aimerais bien savoir votre avis sur les bons claviers que vous connaissez, ou votre expérience avec un de ces claviers :

    Cyborg V7 (~70€)

    SteelSeries Shift (~50€)

    SteelSeries Apex [RAW] (~75€)

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2013 à 3:29:55

      Salut :)

      Il nous faudrait encore quelques infos supplémentaires pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, en restant plus ou moins dans le budget, les COOLER MASTER Storm Quick Pro et les LOGITECH Gaming Keyboard G110 & G510 me sembleraient également intéressants.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Anonyme
        28 mai 2013 à 17:36:16

        • type de demande :Avis pour l'achat d'un clavier de jeu
        • budget :75 euros maximum
        • type d'utilisation :Jeux vidéo
        • périphériques possédés :Clavier de PC portable
        • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) :non
        • OS :Windows 8
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 mai 2013 à 17:37:34

          Salut,

          Voilà, désolé, mais hier j'étais vraiment très court sur le temps pour faire ma demande... La prochaine fois, je veillerai à la faire correctement ^^.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mai 2013 à 18:43:13

            Merci... dans ce cas, à toi de voir parmi les COOLER MASTER Storm Quick Fire Pro [GrosBill] et LOGITECH Gaming Keyboard G110 [CDiscount] & G510 [Amazon].
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            Anonyme
              29 mai 2013 à 13:07:54

              Merci du conseil ^^.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 mai 2013 à 22:14:34

                Avec chacun des claviers qui t'interessent, je te conseil de rechercher les éventuelles problèmes sur google : "clavier xxx problèmes" ou "clavier xx touches" "clavier xx démarrage".

                Car je viens d'acheter le mien et par exemple il n'est pas reconnu au boot de l'ordinateur. Où certaines combinaisons sont impossibles (en jeu).

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Clavier de jeu > 75€

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown