Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Clavier] Problème avec MAJ

    7 janvier 2007 à 17:06:30

    Bonsoir tout le monde.

    Donc j'ai un petit problème embetant.

    Je m'explique je viens d'achete un Clavier logitech et donc quand je Verrouille la majuscule je ne peux pas la retire en ré appuyant sur le meme boutton(Verr.Maj). Pour déverouiller la majuscule je suis obligé d'appuyer sur Maj juste en dessous de Verr.maj ou sois par Maj en dessous d'entré.

    Ceci m'embete asser je dirais, donc il y aurai t-il une solution pour Verr et deverouille sois juste el bouton Verr.maj et Maj en dessous de Verr.maj comme mon ancien clavier.

    Voila merci de vos réponses, bonne soirée..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2007 à 17:26:34

      Salut,

      oui, il y a une solution.

      "Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Langues > Détails > Paramètres de touches"

      L'option que tu cherches se trouve là. ;)

      Si jamais le bouton "Paramètre de touches" est inaccessible, cliques sur Ajouter et ajoute une autre langue. (Tu peux la supprimer par après.)

      Bonne soirée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2007 à 20:58:35

        Merci Seb t'es un amour!!!

        bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 21:02:05

          Pas de problème. Ca fait toujours plaisir.

          N'oublie pas de marquer le problème comme résolu. (Il y a un bouton en bas de page ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Clavier] Problème avec MAJ

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown