Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier silencieu ?

Parceque mes parents vont me tuer

    5 mars 2006 à 15:16:28

    Bonjour à tous :D

    Je recherche un clavier silencieu, car mon ordi est dans mon salon :s et mes parents ne supportent plus le bruit du claier qui il faut le dire est assez bruyant !
    Je recherche donc des modèles pas trop cher si possible. PS: Avec, sans fil, je m'en fou lol

    Merci d'avance. ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 15:31:14

      En general les Logitech sont pas très bruyant.
      C'est surtout parce que les touches ne sont pas très durs, donc pas besoin de taper comme un bourrin dessus.

      Apres, c'est à toi d'apprendre à tapee son ton clavier sans faire trop de bruit ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 15:31:28

        en général il me semble que les clavier plats (comme ceux d'ordi portable) sont silencieux.
        le mieux serait que tu en test plusieurs...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2006 à 16:26:40

          Oui test en plusieurs, va dans une fnac ou en magasin du genre, et ça te donnera une idée...
          Après, je pense qu'un clavier fera toujours du bruit, malheuresement pour toi... Il ne te reste plus qu'à changer ton ordinateur de place!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2006 à 16:28:55

            Merci de vos réponses, après le problème c'est que le clavier actuel est assez dur disons, c'est un microsoft faut taper à fond pour que ca passe enfin c'est chiant quoi lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 16:41:06

              même problème... :s
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2006 à 16:52:17

                J'ai un clavier Microsoft, il y a assez silencieux :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 mars 2006 à 16:55:48

                  Moi j'ai eu mon nouveau PC avec un clavier Packard Bell est il est assez silencieux en tout cas beaucoup moins que mon ancien !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 mars 2006 à 16:56:00

                    J'ai un clavier Trust payé 8€, pour ce qui est du silence , à eviter :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 mars 2006 à 17:40:24

                      http://www.virtual-laser-keyboard.com/france/
                      C'est surement le plus silencieux (il n'a pas de vrais touches, les touches sont "projetées" par laser sur la table, la boite s'occupe de déterminer ou vous mettez vos doigts et donc ou vous tapez). Un peu cher mais bon ca claque :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 mars 2006 à 17:40:30

                        Je me suis acheté un kit Clavier/Souris sans fil sur LDLC, le clavier est de type "clavier portable" et ca fait pas de bruit ;)

                        ++


                        PS: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028548.html
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 mars 2006 à 18:00:20

                          Les claviers logitech son silencieux je trouve comme le mien :p
                          http://www.levi.cz/image/LogitecMediaKeyboard.jpg
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 mars 2006 à 18:46:52

                            Tu prend le logitech ultraflat. Il a un touché façon pc portable et est donc très silencieux.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 mars 2006 à 18:53:34

                              les claviers les plus silencieux sont ceux de portables sans hésiter :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                5 mars 2006 à 19:00:02

                                Citation : liosarreis

                                ou sinon tu as ca:
                                http://www.materiel.net/details_clavtkred.html (existe en plusiseurs couleurs :p)



                                Ah c'est trop bien ça!! Sa fait un bail que j'en cherchais
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  5 mars 2006 à 19:17:19

                                  Citation : PhP 404 Error

                                  Citation : liosarreis

                                  ou sinon tu as ca:
                                  http://www.materiel.net/details_clavtkred.html (existe en plusiseurs couleurs :p)



                                  Ah c'est trop bien ça!! Sa fait un bail que j'en cherchais



                                  Et ça tiens longtemps ?! Parce que vu la tête du clavier j'aurais des doutes o_O
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 mars 2006 à 20:33:09

                                    Tu peux aussi démonter les touches de ton clavier et les enrouler de cotons pour les matelasser, ou autre chose du même genre, ou , alors tu essaie de régler la dureté des touches de ton clavier en le bricolant ... avec un marteau sa marche, mais il faut que tu sois bricoleur
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 mars 2006 à 20:37:04

                                      j'ai le clavier apple sans fil blanc et il fait pas trop de bruit et est super agréable a tapper dessu :D
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        5 mars 2006 à 20:53:07

                                        Mon clavier était supersilencieux à l'achat mais deux ans plus tard, ca fait autant de bruit que des talons sur du bois alors faites gaffe, faut pas juger sur les premières touches.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 mars 2006 à 11:18:55

                                          Citation : PhP 404 Error

                                          même problème... :s



                                          Idem. :- /
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                            6 mars 2006 à 12:34:53

                                            jcrois qu'il y a des clavier tactiles: un écran avec les touches du clavier dessus, comme les bornes dans certains lieux public
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              6 mars 2006 à 12:39:38

                                              Ya eu un projet marrant.
                                              Une petite borne qui projette un clavier lumineux sur une surface.
                                              Après ya un capteur qui regarde sur quelle touche t'appuie.
                                              Je sais pas si ça a vu le jour.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 mars 2006 à 13:01:49

                                                Citation : Asibasth

                                                Ya eu un projet marrant.
                                                Une petite borne qui projette un clavier lumineux sur une surface.
                                                Après ya un capteur qui regarde sur quelle touche t'appuie.
                                                Je sais pas si ça a vu le jour.



                                                http://www.virtual-laser-keyboard.com/france/
                                                Déjà cité plus haut ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  6 mars 2006 à 13:07:42

                                                  Ah ouais merci.
                                                  Je crois que ça pourrait éviter un meutre après les 0 heures 00 symboliques :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    6 mars 2006 à 15:58:06

                                                    Personellement, j'ai un clavier très silencieux sur mon portable, mais j'aime beaucoup les claviers bruyants... Je trouve que le bruit est assez chouette. On se sent travailler (enfn, quand on travaille ^^ ), et, pour les écrivains amateurs comme moi, c'est la seule manière d'entrendre l'inspiration.

                                                    Ouais... Définirivement, si je devais donner un bruit à l'inspiration, ce serait le tac tac tac d'un vieux clavier...

                                                    Mais bon... Cela ne résout pas très bien ton problème : heureusement, il semble que de meilleurs conseils aient été données avant moi.

                                                    Bien à vous tous !

                                                    Csame
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      6 mars 2006 à 19:07:11

                                                      Pour la clavier lumineux je croyais que c'était une blague quand j'en avais entendu parler mais en fait c'est tout a fait sérieux et plusieurs entreprises en fabriquent :D
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        6 mars 2006 à 20:47:19

                                                        Citation : Ze_Hulk

                                                        Les claviers logitech son silencieux je trouve comme le mien :p
                                                        http://www.levi.cz/image/LogitecMediaKeyboard.jpg



                                                        Moui ... J'ai le même, on ne peut pas dire qu'il fasse énormément de bruit, mais au fil du temps on sent l'augmentation quand même ;)

                                                        Sinon, personnellement je n'aimerais pas travailler sur un clavier projeté sur une table ou autre, t'as l'impression de taper dans le vide ^^ J'aime bien sentir le poids des touches qui s'enfoncent sous mes doigts (non non ce n'est pas un élan de sadisme :D )

                                                        ++
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 mars 2006 à 17:57:37

                                                          Le clavier lumineux est plus fait pour les pda que pour l'utiliser comme un vrai clavier. C'est clair que ca doit pas etre super pratique non plus (ni tres agréable). Et il suffit de passer sa main sous le capteur je suppose pour qu'il détecte une frappe de touche alors faut faire gaffe a ses mouvements. Il n'empeche que j'aimerais bien le tester un jour :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Clavier silencieu ?

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown