Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier : touche qui stop la précédente

Corsair K70 core

    25 avril 2024 à 22:54:55

    Bonjour,

    J'ai acheté un nouveau clavier, un Corsair K70 core.

    J'ai essayé de me lancer une partie sur CS. Et la impossible de me déplacer correctement, quand j'avance (Z) et que je veux sauter (Espace) mon perso s'arrête. Pareil quand j'avance et que je veux aller sur un coté, mon perso s'arrête. 

    J'ai regardé iCUE j'ai rien trouvé pour faire ce réglage. 

    Merci de votre aide.

    -
    Edité par Mopire 25 avril 2024 à 23:02:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2024 à 12:52:13

      Salut ;)

      Je ne sais pas trop quoi de dire mais, au cas où et pour être sûr (ça pourra peut-être aider les personnes qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine) :

      • tu as essayé de débrancher/rebrancher le clavier ?
      • tu as essayé de reseter les paramètres des touches dans Counter-Strike et/ou dans iCUE ?
      • ça te fait ça que dans Counter-Strike ou aussi dans d'autres jeux ?
      • la configuration des touches ne se serait pas mise dans une autre langue dans ton OS ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        26 avril 2024 à 17:21:07

        Salut, 

        J'ai débranché/rebranché.
        C'est dans tous les jeux, même dans excel je vois que cela va pas.
        Les touches sont FR.

        Si je laisse une touche appuyer si j'appuis sur une autre cela m'arrête la premiere.

        Je continue a chercher, si quelqu'un trouve une solution, n'hésitez pas.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2024 à 18:23:32

          OK… mais, se basant sur ce que tu nous dis, j'aurais tendance à penser que le problème vient d'un ou plusieurs paramètre(s) activé(s)/mal réglé(s) dans iCUE.

          Après, si vraiment tu n'arrives pas à trouver comment le régler, il serait pas mal de voir ça directement avec CORSAIR.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            26 avril 2024 à 18:57:14

            Je suis aller sur le site keyboard ghosting demonstration et j'ai juste une touche. 

            Sauf ctrl + alt + touche

            Mon problème vient du ghosting ou du rollover !

            -
            Edité par Mopire 26 avril 2024 à 18:58:20

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2024 à 19:09:30

              En effet… mais il n'y a rien concernant le ghosting et le rollover dans iCUE ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                27 avril 2024 à 9:46:36

                Non je voie rien dans iCUE, je viens de l'essayer sur un PC portable sans installer iCUE, et cela fonctionne trés bien.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 avril 2024 à 13:27:16

                  OK… mais, dans ce cas, est-ce que tu as toujours ce même problème si tu désinstalles complètement iCUE (pour moi, le problème semblerait venir de cet utilitaire) ?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    3 mai 2024 à 21:49:49

                    Bon pour info, j'ai tout essayé. Il me restai juste la réinstallation de W11. Du coup j'ai réinstallé W11 et maintenant cela fonctionne.

                    Merci quand même du temps !

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Clavier : touche qui stop la précédente

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    • Editeur
                    • Markdown