Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clé wifi

    11 février 2013 à 10:53:32

    Salut les gens, 

    j'ai fait une config grâce a ce site et je souhaite avoir le wifi dessus mon ordi: 

    J'ai Windows 8 comme OS et a peu prés 50 euros a dépenser pour cette clé. Vous avez des conseils pour une bonne clé pasque moi je m'y connait pas du tout.

    merci d'avance.

    -
    Edité par superdino07 11 février 2013 à 14:53:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2013 à 17:34:41

      Salut :)

      Il nous faudrait quelques infos supplémentaires pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, le WiFi n'est pas ma spécialité mais j'ai pour habitude de proposer la TP-LINK TL-WN951N (les cartes PCI/PCIe sont préférables aux dongles USB).

      Après, vue ton utilisation et si tu as moyen d'augmenter un peu le budget, un kit CPL comme le LEA NetSocket200 Nano Duo serait mieux adapté car plus fiable/plus stable.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        11 février 2013 à 18:29:10

        C'est vrai que le CPL a l'air pas mal, je vais acheter  ça plutôt que la clé wifi.

        Merci !  :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Clé wifi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown