Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clean up

    25 janvier 2006 à 20:19:25

    Salut !

    J'ai des dessins :
    Image utilisateur
    Mais le crayon les rends assez epai je trouve, ce qui n'est pas super à mon gout, surtout pour les colorier par la suite.
    Je voudrais savoir comment faire pour affinés les traits ?
    Merci beaucoup

    Tilix.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 20:42:22

      Pas mal, j'aime bien ;)
      Essaie de travailler les ombres ça rendrait encore mieux.
      Pour l'épaisseur du trait, bah essaie avec un crayon plus fin. Taille plus la mine, ou utilise un criterium.

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 21:32:49

        Personellenment, je trouve que l'épaisseur du crayon et les petites imperfections qui y sont dues sont réparable: utilise les niveau pour rendre le crayon plus foncé et plus opaque. (image>>reglages>>>niveau)^^. Voila j'espere t"avoir aidé^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 11:25:58

          oui les niveaux sont le bonne solution:

          image->reglage->niveaux... tu peux obscursitr les traits de crayons en reglant les valeurs noir plus foncées, mais attention, la qualite s en verra altérée... en général un petit netoyage est de bonne augure...^^

          Si jamais tu veux dessiner pour colorer sous photoshop apres un scan... repasse tes traits principaux au stylo noir... le détourage s en verra plus facile et les tons des traits seront vraiment plus naturels...^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Clean up

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown