Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ClearType ? Problème police

    13 octobre 2018 à 23:37:54

    Bonsoir bonsoir,

    Je suis étudiante en Dut Métier du multimédia et d'internet, et je suis en train de réaliser une refonte de mon portfolio.

    Qui dit refonte, dit changement de police pour moi. C'est là que le problème arrive. J'utilise une police libre et @font-face, sauf que ma police se retrouve complétement "cassée" une fois en ligne. Voici sur la première image, le rendu que je devrais avoir, et sur la seconde celui que j'ai réellement avec mozilla, chrome ect.

      

    J'ai réussi grâce à la propriété -webkit-text-stroke à régler le problème mais un nouveau est apparu sur Google chrome ... Je me demandais s'il y avait une technique pour régler ça que je n'aurais pas trouvée et si le problème venait réellement du cleartype de windows ou pas.

    Un grand mystère pour moi c'est que lorsque que j'ouvre le fichier de test html de la font donnée par Font Squirrel, ce problème n'apparait pas, peu importe la taille de la police... 

    Merci d'avance pour les réponses.

    -
    Edité par DeborahFiam 13 octobre 2018 à 23:45:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2018 à 13:18:02

      Bonjour DeborahFiam,

      Si je comprends bien en local c'est bon, mais c'est à la mise en prod que cela bug

      Essaye de renvoyer toutes tes fontes sur le serveur et vider ton cache

      Peux tu nous donner une url pour tester

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les Css avec la zonecss.fr

      ClearType ? Problème police

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown