Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

clef d'activation

23 août 2013 à 19:28:23

Bonjour à tous,

J'ai acheter le jeux Tomb Raider il y à quelque mois et je l'ai désinstaller une foi fini mais le problème sais que j'aimerai le réinstaller mais j'ai perdu le boiter donc j'ai ce CD mais la clef... est il possible de récupérer la clef dans le CD ou y a t'il un autre moyen de la récupérer?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2013 à 13:46:49

Salut !

Malheureusement je crois qu'il n'existe aucun moyen de récupérer cette clé. La clé n'est pas contenu sur le cd d'installation, seul un système de décodage pour en vérifier la véracité est présent. Le seul moyen de la retrouver serait d'avoir une autre installation de ce jeu sur un autre ordinateur, et dans ce cas la clé serait peut être présente dans les fichiers du jeu ou les clés registre.

Bye

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2013 à 18:15:04

Salut Symphonikdr

Ok Merci Beaucoup!!!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 septembre 2013 à 19:06:19

Désoler je ne on ne peux pas te donner la clef est si tu veut vraiment l'avoir appel la societe qui a produit se jeux
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2013 à 20:02:41

Sa dépend le jeu tomb raider il est sur une plateforme genre origin ou steam car j'ai un jeu sur origin et ta pas besoin de le mettre une deuxième fois mais avec le même compte donc après si ta plus le meme compte tu peux rien faire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2017 à 17:54:36

Il en a qui me prête le clef de tomber rider

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2017 à 19:24:23

RiviereCarine a écrit:

Il en a qui me prête le clef de tomber rider

Bonjour, une clef d'activation cela ne ce prête pas, cela s'achète.

Le sujet date de 2013 je ferme ce déterrage.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter