Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clic droit qui rame ><

Ca arrive qu'à moi ça...

    11 juillet 2006 à 13:41:25

    J'ai besoin d'aide :( Voila mon problème :
    Je sors tout fraichement du totorial fait pas M@téo sur la création d'un site.. j'ai un peu amélioré mon truc et je suis parti sur un vrai projet, mais voila.. Quand je fais un clic droit (que ce soit sous IE ou Firefox), et que je fait défiler le site avec le scroll de la souris, ça ralentit vraiment beaucoup.. jugez vous même (clic droit + scroll) : mon Site en consctruction.

    Ps: Au cas ou ce problème ne se fait pas chez vous merci de me le dire ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2006 à 13:44:27

      Hop !

      Ca t'arrive souvent de vouloir faire un clique droit + scroll ? :o
      Sincèrement ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2006 à 13:57:18

        Hmmm c'est pas ma grande passion non^^ mais je voulais un site propre, valide, normal quoi ! et la j'ai l'impression que j'ai utilisé un truc qui fallait pas, j'aurais juste voulu comprendre pourquoi ça me faisait ça :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2006 à 13:58:57

          En tout cas j'aime beaucoup le design :)
          (que le clik droit marche ou pas :D )

          Juste "Bienvenue !
          Tu vas être charmé, ami visiteur !", c'est un peu grand :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juillet 2006 à 14:11:35

            Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta question... :p

            Chez moi, tout va bien !

            Mais ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de la manipulation ! o_O
            Il y a quelque chose qui m'échappe, je pense ! :lol:

            Mais pourquoi faire clique droit + scroll ? :o

            EDIT : J'aime aussi beaucoup ton design ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juillet 2006 à 14:19:45

              Merci ^^ L'intérêt du clic droit.. euh.. en fait j'suis un maniaque et j'arrette pas de cliquer sur le bouton droit de ma souris^^ alors ça me gène dans la lisibilité :p mais plus sérieusement c'est juste que je me disais que si un truc cloche avec ce clic droit, ça me fera peut-être déconner d'autres trucs.. Boarf je verrais, j'attends un peu au cas ou quelqu'un a déja connu mon genre de problème puis j'indique qu'il est résolu ^^'
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Clic droit qui rame ><

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown